Vous aussi vous êtes PAUMÉS dans votre VIE ?
J'en suis à un point où je sais même plus ce que je veux, je n'ai plus aucun désir. Je sais pas si j'ai cultivé cet état inconsciemment pour me protéger de mes capacités autodestructrices mais le fait est que je suis comme revenu au point de départ de mon existence : un être neutre et sans intérêt, débarrassé de ses passions et de son humanité
Ça va mieux depuis 3 ans et surtout depuis la pandémie ou j'ai enfin pu quitter mon boulot de merde
Et la je suis payé a rien faire
Le 25 janvier 2022 à 17:26:39 :
Le 25 janvier 2022 à 17:24:15 :
Je remonte la pente mais mon avenir reste brumeux
Et c'est parce qu'on a des problèmes qu'on a tous les droits pour agir comme le dernier des connardsJe suis paumé khey... J'ai l'impression qu'il y a un peu de mieux, mais je sais pas comment réagir face à ça
Eh ben tu réponds pour une fois, t'es pas irrécupérable
Du mieux càd ?
Le 25 janvier 2022 à 17:25:58 :
Ça va mieux depuis 3 ans et surtout depuis la pandémie ou j'ai enfin pu quitter mon boulot de merdeEt la je suis payé a rien faire
Je sais pas comment vous faites pour donner à votre travail tant de valeur pour qu'il vous suffise en tant que tel. J'ai toujours considéré l'école, les études et le travail comme une activité, mais pas comme une fin en soi
Le 25 janvier 2022 à 17:26:52 :
Ça va mieux depuis 3 ans et surtout depuis la pandémie ou j'ai enfin pu quitter mon boulot de merdeEt la je suis payé a rien faire
Elle sont pas mineur qu'est ce que tu raconte toi
Le 25 janvier 2022 à 17:27:51 :
Le 25 janvier 2022 à 17:26:39 :
Le 25 janvier 2022 à 17:24:15 :
Je remonte la pente mais mon avenir reste brumeux
Et c'est parce qu'on a des problèmes qu'on a tous les droits pour agir comme le dernier des connardsJe suis paumé khey... J'ai l'impression qu'il y a un peu de mieux, mais je sais pas comment réagir face à ça
Eh ben tu réponds pour une fois, t'es pas irrécupérable
Du mieux càd ?
Je n'ai plus envie de mourir, j'ai l'impression que je peux me passer des médocs, j'ai assez d'énergie pour faire un petit régime, et ma tête est moins remplies d'idées sombres. Mais en même temps j'ai toujours l'impression de devenir plus idiot encore, et que ce vide dans mon esprit témoigne simplement d'un manque de vitalité, et d'une flegme pathologique
Le 25 janvier 2022 à 17:28:30 :
Je sais pas comment vous faites pour donner à votre travail tant de valeur pour qu'il vous suffise en tant que tel. J'ai toujours considéré l'école, les études et le travail comme une activité, mais pas comme une fin en soi
On va dire que je n'avais pas le choix j'étais comme bloqué dans une boucle et heureusement covid est arrivé
Idem khey je sais pas ce que je fou sur terre, j'ai des thunes, je fais ce que je veux, je suis pas heureux et je suis paumé.
Et surtout, JE M ENNUIE H24.
Données du topic
- Auteur
- Nabilis
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 17:22:24
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66