Topic de -Voyageur- :

Working Holliday Visa (WHV / PVT)

Y'en a qui ont prévu de partir en PVT en 2022? Si oui quel pays ? :)

Le Working Holiday Visa ou le Programme Vacances Travail est un visa d’immigration temporaire qui s’adresse uniquement aux jeunes dont leur pays a signé des accords PVT avec d'autres nations.

Ainsi, les jeunes Français, Canadiens, Belges, et Luxembourgeois ont une formidable opportunité de partir à la découverte d’un pays partenaire et d’y séjourner pendant un laps de temps déterminé.

Personne c'est la merde depuis 2020 ces trucs là avec le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png
ça existe encore possible avec le covid ?

Le 21 janvier 2022 à 15:21:22 :
ça existe encore possible avec le covid ?

Oui, il y a beaucoup de pays qui ont réouvert leur frontières l'année dernière

Le 21 janvier 2022 à 15:20:39 :
Personne c'est la merde depuis 2020 ces trucs là avec le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Pourquoi tu dis ca ?

J'ai fait un topic et des vidéos sur mon PVT Argentine (puis voyages en Amérique Latine) cf ma signature. :ok:

Mais je te conseille surtout le site PVTistes qui est une mine d'or en informations !

J ai fais nz et australie.
Australie c est dla merde.
Nz ça défonce vas y si tu as l occase

Le 21 janvier 2022 à 16:17:04 :
J'ai fait un topic et des vidéos sur mon PVT Argentine (puis voyages en Amérique Latine) cf ma signature. :ok:

Mais je te conseille surtout le site PVTistes qui est une mine d'or en informations !

Je vais regarde ca !

Le 21 janvier 2022 à 16:22:04 :
J ai fais nz et australie.
Australie c est dla merde.
Nz ça défonce vas y si tu as l occase

Je compte partir en Australie justement ? tu as vécu quoi comme mauvaises experiences ?

Je devais partir en Corée mais ..... Bah le monde a décidé de m'empêcher de vivre :)

Je sais pas je suis en pleine réflexion

Le 21 janvier 2022 à 16:25:00 :
Je devais partir en Corée mais ..... Bah le monde a décidé de m'empêcher de vivre :)

Je sais pas je suis en pleine réflexion

Les frontières sont fermées en Corée ?

Japon Corée Taiwan fermé :)

Je crois que Hong Kong c'est ouvert mais je suis même pas sûr

La les seuls pays ouvert sont en Amérique du Sud et australie Canada je crois

Le 21 janvier 2022 à 16:28:33 :
Japon Corée Taiwan fermé :)

Je crois que Hong Kong c'est ouvert mais je suis même pas sûr

La les seuls pays ouvert sont en Amérique du Sud et australie Canada je crois

Ca laisse deja un peu de choix :ok:

mon pote est inscrit pour le canada et moi j'attends de pouvoir m'inscrire pour la nz
C'est sur mais perso je voulais vraiment partir en Asie, et ça me rend fou de pas pouvoir le faire j'avais fait un topic sur les pvt d'ailleurs si tu es intéressé
Oui je go Brésil ou Mexique, mais j'hésite un peu entre les deux :(

Le 21 janvier 2022 à 16:33:15 :
C'est sur mais perso je voulais vraiment partir en Asie, et ça me rend fou de pas pouvoir le faire j'avais fait un topic sur les pvt d'ailleurs si tu es intéressé

Je t'ai mp

Données du topic

Auteur
-Voyageur-
Date de création
21 janvier 2022 à 15:01:56
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 299