Working Holliday Visa (WHV / PVT)
Le Working Holiday Visa ou le Programme Vacances Travail est un visa d’immigration temporaire qui s’adresse uniquement aux jeunes dont leur pays a signé des accords PVT avec d'autres nations.
Ainsi, les jeunes Français, Canadiens, Belges, et Luxembourgeois ont une formidable opportunité de partir à la découverte d’un pays partenaire et d’y séjourner pendant un laps de temps déterminé.
Le 21 janvier 2022 Ã 15:21:22 :
ça existe encore possible avec le covid ?
Oui, il y a beaucoup de pays qui ont réouvert leur frontières l'année dernière
J'ai fait un topic et des vidéos sur mon PVT Argentine (puis voyages en Amérique Latine) cf ma signature.
Mais je te conseille surtout le site PVTistes qui est une mine d'or en informations !
Australie c est dla merde.
Nz ça défonce vas y si tu as l occase
Le 21 janvier 2022 Ã 16:17:04 :
J'ai fait un topic et des vidéos sur mon PVT Argentine (puis voyages en Amérique Latine) cf ma signature.Mais je te conseille surtout le site PVTistes qui est une mine d'or en informations !
Je vais regarde ca !
Le 21 janvier 2022 Ã 16:22:04 :
J ai fais nz et australie.
Australie c est dla merde.
Nz ça défonce vas y si tu as l occase
Je compte partir en Australie justement ? tu as vécu quoi comme mauvaises experiences ?
Je devais partir en Corée mais ..... Bah le monde a décidé de m'empêcher de vivre
Je sais pas je suis en pleine réflexion
Le 21 janvier 2022 Ã 16:25:00 :
Je devais partir en Corée mais ..... Bah le monde a décidé de m'empêcher de vivreJe sais pas je suis en pleine réflexion
Les frontières sont fermées en Corée ?
Japon Corée Taiwan fermé
Je crois que Hong Kong c'est ouvert mais je suis même pas sûr
La les seuls pays ouvert sont en Amérique du Sud et australie Canada je crois
Le 21 janvier 2022 Ã 16:28:33 :
Japon Corée Taiwan ferméJe crois que Hong Kong c'est ouvert mais je suis même pas sûr
La les seuls pays ouvert sont en Amérique du Sud et australie Canada je crois
Ca laisse deja un peu de choix
Le 21 janvier 2022 Ã 16:33:15 :
C'est sur mais perso je voulais vraiment partir en Asie, et ça me rend fou de pas pouvoir le faire j'avais fait un topic sur les pvt d'ailleurs si tu es intéressé
Je t'ai mp
Données du topic
- Auteur
- -Voyageur-
- Date de création
- 21 janvier 2022 Ã 15:01:56
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 32