Topic de Doug05s :

Perde un combat mma

  • 1
Slt les khey, je fais du mma et a chaque fois que je perd un combat important à mes yeux j'ai envis de pleurer. J'ai 16 ans et jme suis battu contre un gars de 21 ans compétiteur, c'était 50/50 mais dcp aidez moi à le battre svp
Problème d'égo, ça ne te mènera nulle part. Travaille sur toi, et apprend de tes erreurs tout en restant humble. Tu ne pourras que progresser avec cette manière de pensé. De plus tu n'as que 16 ans, t'a largement le temps de te peaufiner. D'ailleurs voudrais tu en faire une carrière ou c'est juste que t'aime bien ?

Soit plus agressif et joue avec tes bras, hésite pas a mesurer tes distance main - machoire durant le combat pour te remettre en position et l'endormir a la moindre ouverture

PS : Je sais que c'est dur mais essaie que chaque coup de point soit appuyé par tout ton corps, ça sert a rien de tapper comme un fou tout les deux seconde, prend ton temps et tappe que quand c'est nécessaire comme ça chaque coup sera bien plus impactant et tu te fatiguera moins.

Essaie de t'entrainer sur tes positions, tes mesure bras machoire en solo, trouve des alternatives a tes habitude car ton adversaire va finir par connaitre tes reflexe et faudra réussir a alterner pour pas être prévisible.

Travaille sur des situations, du genre si t'es en position de désavantage en sol entraine toi a te relever, entraine toi a reprendre ton souffle quand tes épuisé tout en restant actif, a économiser ton énergie, bref soit plus polyvalent
Et frappe-moi cette machoire avec toute tes forces

  • 1

Données du topic

Auteur
Doug05s
Date de création
22 janvier 2022 à 20:21:03
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 495