Topic de Pulco35 :

Mon histoire de ouf, et la vôtre ?

  • 1

Quand j'étais plus jeune, j'avais des migraines tous les jours genre vraiment au point de pas pouvoir faire ses devoirs et de se coucher instant en rentrant chez moi, pour un truc à la con à chaque fois genre trop de poussière dans le bus ou trop chaud ou pas assez bu etc

En primaire j'étais tombé gravement malade, 2 semaines cloué au lit à lire et manger, sans aucun contact si ce n'était ma daronne pour voir si j'étais pas mort.

Batteries de tests, sanguin urinaire le tout plusieurs fois, je vomissait de la bile j'arrivais plus à manger.

Et je sais pas comment ni pourquoi mais c'est allé mieux du jour au lendemain, et donc résultat des analyses: inconnu.

À ce jour, je sais toujours pas ce que c'était cette maladie qui m'a tabassé mais mon système immunitaire a gagné tout seul visiblement.

Depuis je n'ai eu que de très rares migraines même sans dormir, déshydraté depuis 24h, la journée devant l'écran tout ça. Et ça fait plus de 6 ans que j'ai pas vu mon doc pour une raison autre que ostéopathe.

Bref, j'ai sans doute battu une maladie exotique ou inconnue, un truc du permafrost ou autre aucune idée, et en y repensant c'est cool mais flippant, j'ai été porteur d'une maladie inconnue de la science et j'y ai survécu sans aucun traitement.

  • 1

Données du topic

Auteur
Pulco35
Date de création
22 janvier 2022 à 19:55:19
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 338