J’ai reçu le résultat du procès
SuppriméJaponaise j imagine
7 ans de permis 0 accident
0 avocat pour moi c’était win d’avance j’avais les documents expertise les flics étaient présent Ect …
Bien fucked apres c’est que de l’argent mais très étrange.
Je vais appelé le TJ demain voir si y a pas une erreur dans le jugement ou un oublie
Le 27 janvier 2022 à 06:14:35 :
foutre autant pour aller d’un point A à un point B
Je peux me le permettre OSEF c’est pas ça le fin problème
Gros Fake, en cas d’accident avec une personne qui n’a pas d’assurance c’est le fond de garantie des assurances qui paye et qui se retourne ensuite contre le non assuré pour être remboursé
Bref l’auteur est un gros fake
Le 27 janvier 2022 à 06:16:03 :
Gros Fake, en cas d’accident avec une personne qui n’a pas d’assurance c’est le fond de garantie des assurances qui paye et qui se retourne ensuite contre le non assuré pour être rembourséBref l’auteur est un gros fake
En général ces gens là sont insolvables et ont pour habitude de jamais rien payer
Pourquoi pas prendre d'avocat si t'es sûr de gagner ?
Justement si tu gagnes c'est à lui de payer les frais de justice
Le 27 janvier 2022 à 06:02:40 :
Vous avez rien je suis au TIERS +CAD. si je cartonne ma voiture solo j’ai rien
Mais si on me percute l’assurance adverse paye sauf qu’il n’y a pas d’assurance adverse car il n’avait pas assurance et il roulait sans permis
Je comprends pas comment le verdict a statué sans que j’ai des dommages et intérêt
Y'a un fond normalement pour les cas de ce type je crois.
Ils vont te rembourser et voir avec le coupable.
Sinon ton avocat t'a dit quoi ? Si t'a porté plainte t'étais pas au procès ? Tu peux pas faire appel ?
Édit :grillé par les vdd, ça sentait le fake en plus.
Le 27 janvier 2022 à 06:11:02 :
7 ans de permis 0 accident0 avocat pour moi c’était win d’avance j’avais les documents expertise les flics étaient présent Ect
Ayyaaaaa Win d'avance avec la justice qui marche comme une usine et qui n'en a rien à carrer de qui tu es
À partir du moment où l'autre à un avocat, tu prends un avocat.
Cette naïveté bordel ....
Ton dossier même en appel est irrécupérable.
Qu’il soit insolvable ou pas cela ne te regarde pas , tu dois être indemnisé par le fond de garantie des assurances point barre
Arrête de chercher plus loin pour te compliquer la vie
Le 27 janvier 2022 à 06:15:45 :
Le 27 janvier 2022 à 06:14:35 :
foutre autant pour aller d’un point A à un point BJe peux me le permettre OSEF c’est pas ça le fin problème
Pour ça que t'as une assurance au tiers le "troll"
Le 27 janvier 2022 à 06:21:33 :
Qu’il soit insolvable ou pas cela ne te regarde pas , tu dois être indemnisé par le fond de garantie des assurances point barreArrête de chercher plus loin pour te compliquer la vie
L’assurance n’a rien voulu savoir
Données du topic
- Auteur
- RX6900XTv4
- Date de création
- 27 janvier 2022 à 05:46:47
- Date de suppression
- 1 février 2022 à 04:02:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 67