Je RAP la FIRST PAGE
La suivante avec Kirby mdrrrrrrr
Le 29 janvier 2022 à 02:46:09 Orgasthme2 a écrit :
C'est quoi ton compte soundcloud j'arrive pas a voir la musique
Fromayge
Le 29 janvier 2022 à 02:47:22 :
Le 29 janvier 2022 à 02:46:09 Orgasthme2 a écrit :
C'est quoi ton compte soundcloud j'arrive pas a voir la musiqueFromayge
Merci j'ai trouve
J'aime pas ce style de rap, alors je ne suis pas objectif. Mais pourquoi foutre un délai sur toutes les fins de phrase ?
Je suis zicos, donc je pose que de la question technique et pas artistique, les goûts et les couleurs... Mais ça fait too much. Déjà l'autotune à outrance, je ne m'y fait pas encore, alors si en plus tu fous 7 effets sur ta piste de voix khey, tu arrives à te reconnaître en t'ecoutant?
Le 29 janvier 2022 à 03:00:53 :
Et là tu te rend compte que certains "rappeurs" ce font des millions avec des sons réaliser en 15 mn, -redpilled-
Le rap c'est en effet très rentable, mais c'est juste car il y a des types qui n'ont aucune culture alors ils écoutent ce qui tombe.
Le 29 janvier 2022 à 03:44:48 :
Le 29 janvier 2022 à 03:00:53 :
Et là tu te rend compte que certains "rappeurs" ce font des millions avec des sons réaliser en 15 mn, -redpilled-Le rap c'est en effet très rentable, mais c'est juste car il y a des types qui n'ont aucune culture alors ils écoutent ce qui tombe.
Issou
https://soundcloud.com/user-855868408/new-first-page
Le 29 janvier 2022 à 04:00:08 :
Ahiiii khey le son est trop lourd
https://soundcloud.com/user-855868408/new-first-page
Vraiment les bacs la qualité de la voix etc.
Khey le son est ouf
Le 29 janvier 2022 à 03:43:50 Anal_ytique a écrit :
J'aime pas ce style de rap, alors je ne suis pas objectif. Mais pourquoi foutre un délai sur toutes les fins de phrase ?Je suis zicos, donc je pose que de la question technique et pas artistique, les goûts et les couleurs... Mais ça fait too much. Déjà l'autotune à outrance, je ne m'y fait pas encore, alors si en plus tu fous 7 effets sur ta piste de voix khey, tu arrives à te reconnaître en t'ecoutant?
Mon khey j'suis ingé son, si tu savais ce que tes artistes préférés utilisent comme effets tu ferais une crise cardiaque
Seul les ambiances ont du delay et faut pas oublier que j'ai rec/mix/master ça en 15min
Le 29 janvier 2022 à 04:18:27 :
Le 29 janvier 2022 à 03:43:50 Anal_ytique a écrit :
J'aime pas ce style de rap, alors je ne suis pas objectif. Mais pourquoi foutre un délai sur toutes les fins de phrase ?Je suis zicos, donc je pose que de la question technique et pas artistique, les goûts et les couleurs... Mais ça fait too much. Déjà l'autotune à outrance, je ne m'y fait pas encore, alors si en plus tu fous 7 effets sur ta piste de voix khey, tu arrives à te reconnaître en t'ecoutant?
Mon khey j'suis ingé son, si tu savais ce que tes artistes préférés utilisent comme effets tu ferais une crise cardiaque
Seul les ambiances ont du delay et faut pas oublier que j'ai rec/mix/master ça en 15min
Khey t'as un talent fou en prod ( je sais pas si c'est la tienne ) /mastering/vocal
Données du topic
- Auteur
- -Fromayge-
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 02:05:00
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 57