J'ai un gros chibre mais inutilisable a cause d'un phimosis
Le 22 janvier 2022 à 17:41:25 GilbertPremier4 a écrit :
Le 22 janvier 2022 à 17:38:35 :
Le 22 janvier 2022 à 17:37:41 :
Le 22 janvier 2022 à 17:36:40 :
Force dessus ca va venir. C'est ce que j'ai fait.Après faut opérer pour enlever peau
Mais non wtf. Le phimosis c'est juste quand tu decalotte pas. Le reste du temps le gland doit être couvert par la peau.
Trop de peau c'est horrible pour ken j'en fais les frais
à force de voir des filles montrer leurs culs / petites robes d’été / bikini depuis bientôt des années j’ai l’impression que j’ai perdu toute excitation à la vue d’une fille belle IRL elle à beau etre proche de moi ou meme me câliner je relativise trop dans ma tete en la comparant aux instagirls 9/10 que je vois volontairement ou non toute la journée
Le 22 janvier 2022 à 17:39:41 :
Le 22 janvier 2022 à 17:39:33 GroMuscu a écrit :
Fais voir \ude09Que aux kheyettes
Les kheyettes à quelle fréquence vous vous masturbez ? C'est un sondage pour mes études de médecine
Bhe ne pouvant pas me servir de mon chibre autrement qu en me branlant , très souvent jusqu'a avoir le chibre abîmé
J'ai tenu longtemps sans rapport mais ça commence à être compliqué la
Le 22 janvier 2022 à 17:40:32 :
Fais l'opération khey ça change la vie et t'es beaucoup moins complexé. Je l'ai fais ya pas longtemps (j'ai entre 20 et 25 ans) et franchement ça passe
Ça fzit mal pendant longtemps ?
Le 22 janvier 2022 à 17:40:33 :
La seule solution est la circoncision, certes ce n'est pas marrant, la cicatrisation dure un bon mois, sans compter le temps que le gland se désensibilise. Il me semble qu'on te met une coque de protection pendant la cicatrisation.
Certains te diront d'utiliser des anneaux d'étirement mais ça n'arrangera pas ton problème sur le long terme et ce n'est adapté qu'à ceux qui ont un très léger phimosis.
Il faut juste accepter ça khey, des millions de personnes sont circoncises.
En plus l'opération est encadrée médicalement, c'est pas comme si on te le faisait à vif.
J'ai peur khey
Le 22 janvier 2022 à 17:40:53 :
Le 22 janvier 2022 à 17:40:39 GroMuscu a écrit :
Force dessus ca va venir. C'est ce que j'ai fait.Bhe j'étais persuadé d'y arriver mais ma peau edt collé au gland, enfin pas collé mais je sais pas comment expliquer enfaîte
Hein¿
La seule solution est la circoncision, certes ce n'est pas marrant, la cicatrisation dure un bon mois, sans compter le temps que le gland se désensibilise. Il me semble qu'on te met une coque de protection pendant la cicatrisation.
Certains te diront d'utiliser des anneaux d'étirement mais ça n'arrangera pas ton problème sur le long terme et ce n'est adapté qu'à ceux qui ont un très léger phimosis.
En plus l'opération est encadrée médicalement, c'est pas comme si on te le faisait à vif.
fake fais des étirements régulièrement et ça marchera peu importe ton niveau de phimosis
Bien sûr ça peut être fastidieux mais si tu es sérieux et persévérant en au plus 5 moins ce sera réglé
Ne te laisse pas mutiler, d'autant plus que tu vas perdre énormément de sensation
Le 22 janvier 2022 à 17:43:02 :
Fais l'opération khey ça change la vie et t'es beaucoup moins complexé. Je l'ai fais ya pas longtemps (j'ai entre 20 et 25 ans) et franchement ça passeÇa fzit mal pendant longtemps ?
C'est sensible pendant 2 semaines on va dire, mais si tu refais le pansement tous les jours pour éviter les frottements avec le pantalon ya 0 problème. Pour te dire, je suis retourné en cours 3 jours après l'opération (mais par contre je pouvais pas courir la première semaine par ex)
Je crois que j'ai ça aussi
Le 22 janvier 2022 à 17:45:03 :
Le 22 janvier 2022 à 17:43:02 :
Fais l'opération khey ça change la vie et t'es beaucoup moins complexé. Je l'ai fais ya pas longtemps (j'ai entre 20 et 25 ans) et franchement ça passeÇa fzit mal pendant longtemps ?
C'est sensible pendant 2 semaines on va dire, mais si tu refais le pansement tous les jours pour éviter les frottements avec le pantalon ya 0 problème. Pour te dire, je suis retourné en cours 3 jours après l'opération (mais par contre je pouvais pas courir la première semaine par ex)
j'ai mal rien que d'imaginer la situation bordel
Le 22 janvier 2022 à 17:44:44 :
En plus l'opération est encadrée médicalement, c'est pas comme si on te le faisait à vif.fake fais des étirements régulièrement et ça marchera peut
importe ton niveau de phimosisBien sûr ça peut être fastidieux mais si tu es sérieux et persévérant en au plus 5 moins ce sera réglé
Ne te laisse pas mutiler, d'autant plus que tu vas perdre énormément de sensation
Oui ça vaut le coup de tenter. Je me suis fait circoncire sans tenter cette solution, et je regrette un peu (j'essaye de plus trop y penser).
Le 22 janvier 2022 à 17:46:43 :
les grosses victimes qui ont peut de se faire opérer , sachant qu'au bled c'est à vif au ciseau et sans pommade
Le 22 janvier 2022 à 17:46:32 :
Le 22 janvier 2022 à 17:44:44 :
En plus l'opération est encadrée médicalement, c'est pas comme si on te le faisait à vif.fake fais des étirements régulièrement et ça marchera peut
importe ton niveau de phimosisBien sûr ça peut être fastidieux mais si tu es sérieux et persévérant en au plus 5 moins ce sera réglé
Oui ça vaut le coup de tenter. Je me suis fait circoncire sans tenter cette solution, et je regrette un peu (j'essaye de plus trop y penser).
Mais c'est surtout que ça marche à 100%
Il faut juste être sérieux et appliqué, et suivant le niveau de phimosis ça prendra plus ou moins de temps
Dans mon cas j'ai eu une plastie du frein car il était très gênant et même douloureux, je ne regrette absolument pas mon mois d'abstinence en attendant d'avoir une cicatrisation bien solide.
J'ai également un très léger phimosis mais je ne l'opère pas parce qu'il n'est pas gênant. Quand j'étais gamin j'ai eu la même chose que toi je pense, c'était une toubib qui m'a décalotté de force, la douleur était infâme mais il n'y a aucune raison d'en faire un traumatisme.
D'un point de vue rationnel, le handicap que ton phymosis te cause est bien pire que 1 mois de cicatrisation, ton gland sera déjà bien désensibilisé une fois que la cicatrisation sera finie.
Donc lance-toi et va te faire opérer, tu n'en seras que délivré
Le 22 janvier 2022 à 17:51:42 :
Khey faut juste pas se poser de questions, tu te lances et tu ne regretteras pas.
Dans mon cas j'ai eu une plastie du frein car il était très gênant et même douloureux, je ne regrette absolument pas mon mois d'abstinence en attendant d'avoir une cicatrisation bien solide.
J'ai également un très léger phimosis mais je ne l'opère pas parce qu'il n'est pas gênant. Quand j'étais gamin j'ai eu la même chose que toi je pense, c'était une toubib qui m'a décalotté de force, la douleur était infâme mais il n'y a aucune raison d'en faire un traumatisme.
D'un point de vue rationnel, le handicap que ton phymosis te cause est bien pire que 1 mois de cicatrisation, ton gland sera déjà bien désensibilisé une fois que la cicatrisation sera finie.
Donc lance-toi et va te faire opérer, tu n'en seras que délivré
J'ai une question très conne mais c'est quoi le frein ? Parce sue jai peut être ça en plus du phimosis
Le 22 janvier 2022 à 17:50:33 :
Comment vous expliquer les kheys ,je faisais des étirements et des douches chaudes pour tenter de le faire partir seul mais j'ai l'impression qu'un bout de ma peau est collé au gland et j'ai peur de me faire mal en forçant
Pour ça, sous la douche essaye d'uriner mais bloque le prépuce avec des doigts, ça va le faire gonfler comme un ballon et décoller la peau du gland si c'est collé
Données du topic
- Auteur
- GroMuscu
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 17:33:50
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54