Topic de MillionaireDeFR :

Bordel, un commerçant suisse, 30 ans de sa vie en cavale en Amérique latine

  • 1

Le vieux suisse, soupçonné d'avoir poignardé 2 femmes dans la rue de Neuchatel en 1990, il a été rejoint par qq journaliste français sur le territoire péruvien le 27 Dec 2021
58 ans, mains vigoureuse, toujours sportif, l'homme ne ressemble pas aux fugitifs typiques : épuisés, maigres, mal nutritionnels, gâtés par le soleil....Tous ces stéréotypes ne conviennent pas à cet homme de santé de fer.

Voici l'interview effectué lors de l'entretien secret :

- Bonjour, xxxx, comment vas-tu après 30 ans de cavale dans un pays aussi lointain ?

- Heim.....Jamais je me suis senti seul, ici, je suis bien entouré.

- Commnet avez-vous réussi votre cavale pendant 30 ans ?

- J'ai construit mon réseau et ya pas mal d'amis qui m'aident pour tout : argent, nourriture.... et j'ai aussi 2 femmes s'apprêtant à tout pour me nourrir, parfois, en se prostituant.

- D'après l'autorité péruvienne, vous avez faux nom et fausse identité, et vous avez déjà 8 enfants avec 4 femmes différentes. Comment êtes-vous aussi prolifique ?

- Je sais, la beauté n'est pas ma qualité, je me donne objectivement 5/10 au max, mais on a tort à se concentrer sur le physique de qq. Il faut relativiser, et travailler sur d'autres charmes jaillissant spontanément de nous-mêmes. L'intelligence, la ruse, etc....Mes meufs sont des femmes idéales pour moi.

- Vous avez envoyé vos 5 de vos enfants en France et ils ont trouvé leur taffe sur l'île de France. Leur parcours scolaire était vraiment difficile, mais malgré ces inconvénients, vos enfants sont les meilleurs étudiants de leur école. Comment avez-vous éduqué vos enfants pendant que vous étiez en cavale ?

- ah ba, il faut me payer, c'est un atout pour réussir dans le monde des affaires.

- Okok, nous vous verserons 30000 euros en liquide sur votre compte bancaire.

- ok, marché conclu. Et ben...(voici le contenu pour les membres jvc Prémium).

- C'est cool, (voici le contenu réservé aux membres jvc prémium). Merci monsieur xxxxxx pour cet entretien !

- heim...

l histoire est vraie.
c est passé dans le journal suisso romand de zurich

Le 23 janvier 2022 à 01:54:43 :
l histoire est vraie.
c est passé dans le journal suisso romand de zurich

lien?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

J'ai arrête à "je suis 5/10 grand max" :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
MillionaireDeFR
Date de création
21 janvier 2022 à 11:55:13
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 392