Critiquez mes dessin
Le 21 janvier 2022 à 13:23:53 :
Tu es fort pourtant je suis exigeantJe pense que tu profiterais à te mettre au digital avec une tablette, tu pourrais apprendre les couleurs et les ombres ça rendrait tes dessins plus expressifs
Par ce que la avec tous ces détails en tracé noir et blanc c'est difficile de bien voir
J'y songe...j'y songe
Merci du conseil ^^
en plus ton trait est assez droit
Le 21 janvier 2022 à 13:26:23 :
ton astuce c'est de mettre plein de ligne pour cacher les traits principaux c'est pas mal mais apprends plus à bien tracer les formes et contour du visage plutot que foutre plein de trait droit partout
en plus ton trait est assez droit
Ça roule merci ^^ c'est vrai que ya légèrement un peu bcp de traits
Le 21 janvier 2022 à 13:26:56 :
Le 21 janvier 2022 à 13:25:44 :
Faire ça à 14 ans c'est vraiment pas mal. Tu comptes faire des études dans le domaine ?Alors mercii ça fait plaisir ^^
Pour l'instant je suis pas trop où me diriger mais pourquoi pas si j'arrive à m'améliorer
N'arrête surtout pas alors, et continue de progresser à fond
Le 21 janvier 2022 à 13:27:11 :
J'avais pas vu que tu as 14 ans si tu as vraiment fait ça sans recopier tu as du potentiel vraiment, continue et met toi au digital pour pouvoir apprendre plus de trucs et partager facilement. Tu peux être super fort à 18 ans quand tu commencera tes études sup.
Wow merci bcp ^^ ça motive réellement
Tu dessines très bien mais je ressens un grand stress dans ton coup de crayon. Une grande tension et ça se voit.
Relaxe toi au maximum pour avoir un "tracé" plus fluide.
Ps : Je dessine personnellement comme un enfant de 5 ans et mes conseils n'ont aucune valeurs sur ce sujet ...
Le 21 janvier 2022 à 13:28:04 :
Tu dessines bien, continue et dans 5ans tu seras un Dieu
Wow ça me touche sincèrement :')
Le 21 janvier 2022 à 13:29:57 :
Tu dessines très bien mais je ressens un grand stress dans ton coup de crayon. Une grande tension et ça se voit.Relaxe toi au maximum pour avoir un "tracé" plus fluide.
Ps : Je dessine personnellement comme un enfant de 5 ans et mes conseils n'ont aucune valeurs sur ce sujet ...
Tu as vus juste je suis un nerveux et le dessin me canalise
Moi je les trouve pertinent t'es conseils merci
Le 21 janvier 2022 à 13:34:41 :
Tu dessine trop bien clé
Wooow merkii
Données du topic
- Auteur
- steack_achie
- Date de création
- 21 janvier 2022 à 11:27:49
- Nb. messages archivés
- 40