[PUNITION] C'est combien votre record de lignes ? Vos stratégies ?
Vous vous souvenez de cette fameuse punition quand on était gosses avec les lignes ?
C'était combien le plus grand nombre de lignes qu'on vous ait donné à faire ou sur vous ayiez faites ? C'était à l'école ou à la maison ?
Évidemment on donne la phrase qui va avec sinon c'est pas drôle.
Perso : 300 lignes "À partir d'aujourd'hui, j'arrête de faire de l'anarchie alimentaire. Quand je rentre tard le soir, je mange directement au lieu de grignoter". Eh oui.
À vous !
Les moments où il fallait remplir la feuille recto verso.. écrire en gros, en large, avec des fautes faites exprès..
Quand tu devais faire 100 lignes et qu'au bout de la 50ème ligne tu commençait à faire mystérieusement "disparaitre" certains mots ou modifier les mots longs.. mais pas trop et de manière espacée pour que ce soit pas grillé..
Le 25 janvier 2022 à 13:58:36 :
Mon astuce : ne pas faire les punition et à la question pourquoi regarder le fonctionnaire droit dans les yeux et répondre "j'avais pas envie"
Final twist : Tu te fais encore plus punir + paire de baffes du daron pour insolence dans le carnet.
Le 25 janvier 2022 à 14:00:26 :
50 lignes chacun avec un pote il avait fait une connerie en classe il c'était fait choppé, je me suis dénoncé et de 200 lignes juste pour lui on est passé à 50 chacun "Je ne m'amuserais plus à lancer ma gomme sur mon camarade"
50 c'est rien. Même pas besoin de tricher.
T'as été un vrai pote khey.
Le 25 janvier 2022 à 14:00:13 :
Mon astuce : ne pas faire les punition et à la question pourquoi regarder le fonctionnaire droit dans les yeux et répondre "j'avais pas envie"Final twist : Tu te fais encore plus punir + paire de baffes du daron pour insolence dans le carnet.
Avantage de ne pas avoir de père
Je crois que c'était une phrase du style "je ne rentre pas dans les toilettes du lycée, celles du collège conviennent" conjuguée à tous les temps toutes les personnes.
Ma mère doublait le nombre de ligne à chaque récidive
Le 25 janvier 2022 à 14:01:07 :
Le 25 janvier 2022 à 14:00:13 :
Mon astuce : ne pas faire les punition et à la question pourquoi regarder le fonctionnaire droit dans les yeux et répondre "j'avais pas envie"Final twist : Tu te fais encore plus punir + paire de baffes du daron pour insolence dans le carnet.
Avantage de ne pas avoir de père
Merde.
Bande de petits joueurs
J'ai dû recopier la bible Ancien + Nouveau testament de mes 14 ans à mes 16 ans après avoir fait une grooosse connerie qui m'a envoyé au tribunal.
Mes parents m'ont fait faire ça, le juge 1 semaine de TIG
Voilà ce que c'est "une punition"
Le 25 janvier 2022 à 14:01:15 :
1 pion, avec un pote pour avoir bu dans les chiottes du lycée...
Je crois que c'était une phrase du style "je ne rentre pas dans les toilettes du lycée, celles du collège conviennent" conjuguée à tous les temps toutes les personnes.
L'ÉLITE !
Tellement débile bordel
punir l'enfant qui fait une betise au lieu de le récompenser quand il fait quelque chose de bien.
Vos parents ces low iq ceux qui ont eu droit à ça
Le 25 janvier 2022 à 14:02:12 :
Bande de petits joueursJ'ai dû recopier la bible Ancien + Nouveau testament de mes 14 ans à mes 16 ans après avoir fait une grooosse connerie qui m'a envoyé au tribunal.
Mes parents m'ont fait faire ça, le juge 1 semaine de TIG
Voilà ce que c'est "une punition"
J'y crois pas une seule seconde.
Record = 100 lignes (à l'école)
Astuce = faire en même temps, càd d'écrire le même mot sur chaque ligne jusqu'à ce que la phrase soit complète.
Exemple : "Je ne dois pas frapper xxx", d'abord j'écris 100 fois le "je", puis le "ne", puis le "dois" (etc...)
Données du topic
- Auteur
- RogerSartet25
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 13:56:11
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 183