Topic de Nookazon :

Je suis equipier polyvalent au McDo depuis 3mois et demi , je réponds à vos questions

Posez moi n'importe quelle question en rapport avec le McDo et j'essayerais de vous répondre :oui:

Bon en vrai ok 3 mois et demi c'est pas énorme mais c'est largement suffisant pour être calé en la matière et je pense être en mesure de répondre à 95% de vos réponses , car oui y'a des trucs que je sais pas du tout genre les ingrédients de la sauce Big Mac ou Big tasty , les livraisons ou encore le management :oui:

Pourquoi vous faites les radins sur le ketchup/mayo
C'est vrai que tu peux manger gratuitement vu que tu y travailles ?
ca baise entre collegues ?

Le 25 janvier 2022 à 00:45:23 :
Pourquoi vous faites les radins sur le ketchup/mayo

Bah dans notre McDo et je pense que c'est aussi le cas dans la majorité des McDo , il suffit juste de demander et on vous en rajoute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482685670-burgerrisitas.png

La composition de la sauce du filet o fish?
Pourquoi vous travaillez 24h sur 24?
T'as fait une formation dans la cuisine ?

Le 25 janvier 2022 à 00:46:57 :
C'est vrai que tu peux manger gratuitement vu que tu y travailles ?

Enfaite c'est pas totalement gratuit mais c'est un prix vraiment dérisoire le repas , c'est un truc dans les 80 cts et ce peut importe ce que tu prends

Et en dehors de tes heures de travail t'as une carte qui te donne -30% dans tous les McDo de France

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482685670-burgerrisitas.png

Le 25 janvier 2022 à 00:47:31 :
ca baise entre collegues ?

Persoent absolument pas , j'ai pas niqué une seule fois en 3 mois et demi
Après pour les autres je sais pas mais j'ai jamais entendu comme quoi x a eu des rapports avec Y

Le 25 janvier 2022 à 00:49:33 :
La composition de la sauce du filet o fish?
Pourquoi vous travaillez 24h sur 24?

Comme je l'ai dit dans mon premier message je connais absolument pas la composition des sauces et je pense que personne ne la connait à part peut-être le directeur , et encore
Et perso je travaille en temps partiel à côté de mes études soit environ 18 heures par semaine mais parfois ça peut aller jusqu'à 25 heures voir 30 heures pendant les vacances
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482685670-burgerrisitas.png

y'a moyen de draguer tes collegues meufs en tant que client tu penses?
Mcdo c'est vraiment devenu de la merde (encore plus qu'avant), les frites froides et dé-gueu-lasses, les burgers minuscules tièdes

Le 25 janvier 2022 à 00:50:11 :
T'as fait une formation dans la cuisine ?

Ouais kheyou , j'ai été formé à tous les postes
Enfaite c'est en cuisine que j'ai commencé à être formé, dès le premier jour j'ai commencé par la cuisine , j'y suis resté 2/3 semaines et un jour après un rush qui s'était mal passé ils m'ont mis devant et depuis je suis quasiment jamais retourné en cuisine :rire:

Mais en général j'ai remarqué qu'ils mettent souvent les nouveaux en cuisine

Le 25 janvier 2022 à 00:57:59 :
y'a moyen de draguer tes collegues meufs en tant que client tu penses?

Absolument pas mais essaye quand même :rire:

Le 25 janvier 2022 à 01:01:33 :
Mcdo c'est vraiment devenu de la merde (encore plus qu'avant), les frites froides et dé-gueu-lasses, les burgers minuscules tièdes

Quand c'est comme ça demande à un equipier de changer tes frites parce qu'elles sont froides et normalement tu vas en avoir d'autres , et pour les burger pour éviter au maximum qu'ils soient froids enlève un truc dans celui-ci, comme ça ça évite qu'on te donne un burger qui était pour une ancienne commande :cool:

Tu contribues à mon RSA, merci :)

Le 25 janvier 2022 à 01:10:08 :
Tu contribues à mon RSA, merci :)

Avec plaisir clé :oui:

en plus je gagne pas mal de sous et je peux économiser une grosse partie vu que je suis chez ma mère
Pourquoi les steaks hachés font l'épaisseur d'une feuille de papier?

Le 25 janvier 2022 à 01:12:55 :
Pourquoi les steaks hachés font l'épaisseur d'une feuille de papier?

Parce que c'est des gros radins :)

Tellement des radins que quand je fais trop d'heures supp ils m'enlevent des heures par la suite pour qu'au final il y ai moins d'heures supp :)
Ou encore me mettre moins d'heures après un mois où j'ai fait plus d'heures que prévu :)

Vous avez fais des saloperie dans des menu si le mec est vraiment un enculé? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429982-risiabomination12.jpg

ça va d'oublie un truc à chier dans ses potatoes

Données du topic

Auteur
Nookazon
Date de création
25 janvier 2022 à 00:44:16
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 277