Je suis equipier polyvalent au McDo depuis 3mois et demi , je réponds à vos questions
Posez moi n'importe quelle question en rapport avec le McDo et j'essayerais de vous répondre
Bon en vrai ok 3 mois et demi c'est pas énorme mais c'est largement suffisant pour être calé en la matière et je pense être en mesure de répondre à 95% de vos réponses , car oui y'a des trucs que je sais pas du tout genre les ingrédients de la sauce Big Mac ou Big tasty , les livraisons ou encore le management
Pourquoi vous travaillez 24h sur 24?
Le 25 janvier 2022 à 00:46:57 :
C'est vrai que tu peux manger gratuitement vu que tu y travailles ?
Enfaite c'est pas totalement gratuit mais c'est un prix vraiment dérisoire le repas , c'est un truc dans les 80 cts et ce peut importe ce que tu prends
Et en dehors de tes heures de travail t'as une carte qui te donne -30% dans tous les McDo de France
Le 25 janvier 2022 à 00:47:31 :
ca baise entre collegues ?
Persoent absolument pas , j'ai pas niqué une seule fois en 3 mois et demi
Après pour les autres je sais pas mais j'ai jamais entendu comme quoi x a eu des rapports avec Y
Le 25 janvier 2022 à 00:49:33 :
La composition de la sauce du filet o fish?
Pourquoi vous travaillez 24h sur 24?
Comme je l'ai dit dans mon premier message je connais absolument pas la composition des sauces et je pense que personne ne la connait à part peut-être le directeur , et encore
Et perso je travaille en temps partiel à côté de mes études soit environ 18 heures par semaine mais parfois ça peut aller jusqu'à 25 heures voir 30 heures pendant les vacances
Le 25 janvier 2022 à 00:50:11 :
T'as fait une formation dans la cuisine ?
Ouais kheyou , j'ai été formé à tous les postes
Enfaite c'est en cuisine que j'ai commencé à être formé, dès le premier jour j'ai commencé par la cuisine , j'y suis resté 2/3 semaines et un jour après un rush qui s'était mal passé ils m'ont mis devant et depuis je suis quasiment jamais retourné en cuisine
Mais en général j'ai remarqué qu'ils mettent souvent les nouveaux en cuisine
Le 25 janvier 2022 à 00:57:59 :
y'a moyen de draguer tes collegues meufs en tant que client tu penses?
Absolument pas mais essaye quand même
Le 25 janvier 2022 à 01:01:33 :
Mcdo c'est vraiment devenu de la merde (encore plus qu'avant), les frites froides et dé-gueu-lasses, les burgers minuscules tièdes
Quand c'est comme ça demande à un equipier de changer tes frites parce qu'elles sont froides et normalement tu vas en avoir d'autres , et pour les burger pour éviter au maximum qu'ils soient froids enlève un truc dans celui-ci, comme ça ça évite qu'on te donne un burger qui était pour une ancienne commande
Le 25 janvier 2022 à 01:10:08 :
Tu contribues à mon RSA, merci
Avec plaisir clé
Le 25 janvier 2022 à 01:12:55 :
Pourquoi les steaks hachés font l'épaisseur d'une feuille de papier?
Parce que c'est des gros radins
Tellement des radins que quand je fais trop d'heures supp ils m'enlevent des heures par la suite pour qu'au final il y ai moins d'heures supp
Ou encore me mettre moins d'heures après un mois où j'ai fait plus d'heures que prévu
Données du topic
- Auteur
- Nookazon
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 00:44:16
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26