Topic de PoulpyLePoulpe :

Quel âge avait Aïcha pour de vrai ?

Supprimé
  • 1
Vous avez la vrai info ? C’est 19 non ?

Le 25 janvier 2022 à 00:44:15 :
L'âge du cm1 je dirais

Pas compris khey :(

L'âge de jouer à la marelle :(
Aïsha a participé à la bataille de Badr (à l'arrière) durant laquelle personne en dessous de 15 ans avait le droit de participer. Elle n'était pas mariée à Mohamed à ce moment là. Egalement, pour corroborer cette information, Aïsha avait une sœur du nom d’Asma qui est morte en l’an 73 après l’Hégire à l’âge de 100 ans. Elle avait une différence d’âge avec sa petite sœur, Aïsha, de 10 ans. Ayant participé à l’Hégire avec Mohammed, Asma avait 27 ans lors des faits. Ce faisant, Aïsha (célibataire à ce moment là) en avait 17. Mohammed l’ayant épousé quelques années plus tard, elle avait donc plus de 18 ans au moins lors de leur mariage et donc parfaitement en âge de se marier que ce soit pour notre droit qui prévoit le mariage à 18 ans révolus que pour les moeurs.
D'aores les dates ca tombe a 19
6 ans lors du mariage et 9 pendant le rapport sexuel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639167593-z2.png
Avec la taille de son z, a partir de 9 ans, momo touchait plus les bords

Le 25 janvier 2022 à 00:45:50 :
Aïsha a participé à la bataille de Badr (à l'arrière) durant laquelle personne en dessous de 15 ans avait le droit de participer. Elle n'était pas mariée à Mohamed à ce moment là. Egalement, pour corroborer cette information, Aïsha avait une sœur du nom d’Asma qui est morte en l’an 73 après l’Hégire à l’âge de 100 ans. Elle avait une différence d’âge avec sa petite sœur, Aïsha, de 10 ans. Ayant participé à l’Hégire avec Mohammed, Asma avait 27 ans lors des faits. Ce faisant, Aïsha (célibataire à ce moment là) en avait 17. Mohammed l’ayant épousé quelques années plus tard, elle avait donc plus de 18 ans au moins lors de leur mariage et donc parfaitement en âge de se marier que ce soit pour notre droit qui prévoit le mariage à 18 ans révolus que pour les moeurs.

ué j'ai lu egalement cette étude :ok:

Le 25 janvier 2022 à 00:44:56 :

Le 25 janvier 2022 à 00:44:15 :
L'âge du cm1 je dirais

Pas compris khey :(

toi t'es descendant direct jeune abdoulin ça se voit :oui:

Le 25 janvier 2022 à 00:45:50 :
Aïsha a participé à la bataille de Badr (à l'arrière) durant laquelle personne en dessous de 15 ans avait le droit de participer. Elle n'était pas mariée à Mohamed à ce moment là. Egalement, pour corroborer cette information, Aïsha avait une sœur du nom d’Asma qui est morte en l’an 73 après l’Hégire à l’âge de 100 ans. Elle avait une différence d’âge avec sa petite sœur, Aïsha, de 10 ans. Ayant participé à l’Hégire avec Mohammed, Asma avait 27 ans lors des faits. Ce faisant, Aïsha (célibataire à ce moment là) en avait 17. Mohammed l’ayant épousé quelques années plus tard, elle avait donc plus de 18 ans au moins lors de leur mariage et donc parfaitement en âge de se marier que ce soit pour notre droit qui prévoit le mariage à 18 ans révolus que pour les moeurs.

C’est bien ce que je pensais

Pourquoi tout ce que je trouve sur internet dit le contraire et affirmant que la théorie selon laquelle elle avait 19 ans était totalement fausse ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
PoulpyLePoulpe
Date de création
25 janvier 2022 à 00:43:47
Date de suppression
25 janvier 2022 à 00:55:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 209