J’ai été rapatrié en AVION DE CHASSE
T’avais le masque à oxygène comme dans top gun ?
On est d’accord tu parle de la Corée du Nord ?
C’est quoi une péritonite ?
Le rayon d’action d’un Rafale est de 3500 km ; celui d’un Mirage 2000 de 1500 km.
Tu m’expliques quelle serait la logistique pour refuel plusieurs fois ton avion de chasse entre la France et la Corée ?
Le 24 janvier 2022 à 16:09:02 :
Le 24 janvier 2022 à 16:06:38 :
Petit joueurT’avais quoi commz maladie?
Edit : ah ok il troll j’avais lu en lituanie
Quelqu’un a deja ete rapatrie en fusee ariane ? Pas sur la lune hein dites pas des trucs fake mais genre d’un pays a un autre genre de la suisse a paris
Le 24 janvier 2022 à 16:11:43 :
Le rayon d’action d’un Rafale est de 3500 km ; celui d’un Mirage 2000 de 1500 km.Tu m’expliques quelle serait la logistique pour refuel plusieurs fois ton avion de chasse entre la France et la Corée ?
Ça pue le fake, en revanche les deux appareils cités peuvent être rempli en vol il me semble.
Le 24 janvier 2022 à 16:09:58 :
Le coût d'une opération en corée du sud est moins cher que le voyage en rafale, de plus c'est un pays très loin du tiers monde avec j'imagine un système de santé qui va avec.
Puis il n y'a pas de rafale en Corée du sud ni de base proche.
Un Rafale ne fait jamais de voyage en One shot comme ça, il faut toute une logistique avec ravitaillement en vol, traverser plusieurs pays qui ne donnent pas forcément accès leur ciel.
Il y avait des jerricanes d’essence dans la soute et le pilote s’est arrete quelque fois si je me souviens bien
Mais tu dois parler d’un ancien modele car perso j’avais dormis tout le long sans pb jetais sous sedatif
Le 24 janvier 2022 à 16:14:15 :
Le coût d'une opération en corée du sud est moins cher que le voyage en rafale, de plus c'est un pays très loin du tiers monde avec j'imagine un système de santé qui va avec.
Un Rafale ne fait jamais de voyage en One shot comme ça, il faut toute une logistique avec ravitaillement en vol, traverser plusieurs pays qui ne donnent pas forcément accès leur ciel.Il y avait des jerricanes d’essence dans la soute et le pilote s’est arrete quelque fois si je me souviens bien
Mais tu dois parler d’un ancien modele car perso j’avais dormis tout le long sans pb jetais sous sedatif
il s'est arrêté quelque fois
jerrican dans la soute
ta gueule
Certifié No fake,
je suis le siège ou l'op a eu la chiasse durant tout le vol.
Le 24 janvier 2022 à 16:14:15 :
Un Rafale ne fait jamais de voyage en One shot comme ça, il faut toute une logistique avec ravitaillement en vol, traverser plusieurs pays qui ne donnent pas forcément accès leur ciel.Il y avait des jerricanes d’essence dans la soute et le pilote s’est arrete quelque fois si je me souviens bien
Le pilote qui prend son petit café et son petit sandwich triangle sur l'aire de repos
J'ai vu la vague arriver parmi les premiers alors je suis allé au fond en me bouchant le nez et la vague est passée au-dessus c'était chaud je me suis vu mourir
Le 24 janvier 2022 à 16:06:28 :
J'avais une gastro entérite donc Elon Musk m'a rapatrié en fusée en France
La chance. Je me suis foulé une cheville, il devait m'envoyer la starship mais elle n'était pas prête.
Données du topic
- Auteur
- OnReagis7
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 16:04:30
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 117