Topic de kamouya :

alerte nouvelle vidéo de Raoult !!!!

  • 1
il enchaine la en ce moment :ouch:
ce héros de la nation :ouch:
https://www.youtube.com/watch?v=CudkMkXoxcI
Déjà 50k en une heure
Je go voir

Raoult qui est dans la boucle. Ça fait 3 vidéos qu’il raconte la même chose voire 4 si on compte son passage à TPMP.

C’est intéressant son hypothese d’anti-corps facilitant mais il serait temps de le prouver maintenant…

Le 25 janvier 2022 à 12:54:00 :
Raoult qui est dans la boucle. Ça fait 3 vidéos qu’il raconte la même chose voire 4 si on compte son passage à TPMP.

C’est intéressant son hypothese d’anti-corps facilitant mais il serait temps de le prouver maintenant…

il est pas dans la boucle il fait un suivi de l'épidémie avec des chiffres
Et on peut pas prouver comme ça cette histoire d'anticorps facilitant c'est pas si simple
Si c'était simple le PDG de Pfizer serait déjà en prison

Le 25 janvier 2022 à 12:54:00 :
Raoult qui est dans la boucle. Ça fait 3 vidéos qu’il raconte la même chose voire 4 si on compte son passage à TPMP.

C’est intéressant son hypothese d’anti-corps facilitant mais il serait temps de le prouver maintenant…

Ok bfmtv, maintenant vous ne pouvez plus dire qu'il a tort, vous inventez des angles "c'est intéréssant mais".

Oublie pas que c'est le meilleur de son domaine et qu'il est 100 000 fois meilleurs que toi et tous les menteurs rémunérés.

Le 25 janvier 2022 à 12:54:00 :
Raoult qui est dans la boucle. Ça fait 3 vidéos qu’il raconte la même chose voire 4 si on compte son passage à TPMP.

C’est intéressant son hypothese d’anti-corps facilitant mais il serait temps de le prouver maintenant…

Juste parce que t'as tenté ton petit poste de merde je vais partager la vidéo à au moins 3 de mes contacts.

  • 1

Données du topic

Auteur
kamouya
Date de création
25 janvier 2022 à 12:19:42
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 319