J’ai la couille gauche qui a doublé de volume + douleur excessive
J’aurais du poster
Le 25 janvier 2022 à 11:21:58 :post
Le 25 janvier 2022 à 11:21:29 :J’ai la couille gauche qui a doublé de volume + douleur excessiveJ’aurais du poster
Le 25 janvier 2022 à 11:21:29 :J’ai la couille gauche qui a doublé de volume + douleur excessive
T'as peut être juste une infection
Elles ont jamais servi en plus c'est con
PS : Ca m'est déjà arrivé aussi, le "noyau" avait complétement rempli la "poche", j'ai douillé ma race, c'est passé la journée d'après
Le 25 janvier 2022 à 11:23:00 :Pour le souvenir demande a la récupérer lors de l'ablation, puis tu l'as met dans du formol pour la conservation
Malade
Nofake j'ai eu une couille enflee quand j'avais 18 ans
Je suis rester a l'hosto 3 jours et finalement ils ont dit que c'etait une IST benine et que ca allait passer
Le probleme c'est que j'etais puceau donc j'ai pas trop compris leur delire mais sur le 2eme point ils ont eu raison c'est passer
Bref khey va a l'hosto ca peut etre grave ou pas y'a que le docteur qui pourra te le dire
Le 25 janvier 2022 à 11:23:50 :Nofake j'ai eu une couille enflee quand j'avais 18 ansJe suis rester a l'hosto 3 jours et finalement ils ont dit que c'etait une IST benine et que ca allait passerLe probleme c'est que j'etais puceau donc j'ai pas trop compris leur delire mais sur le 2eme point ils ont eu raison c'est passer Bref khey va a l'hosto ca peut etre grave ou pas y'a que le docteur qui pourra te le dire
Le 25 janvier 2022 à 11:23:50 :Nofake j'ai eu une couille enflee quand j'avais 18 ans
-"Je.. 'Fin je "
-"Oui ? "
-"J'ai mal.. "
-" "
-" ..."
-"Mais encore ? "
-"J'ai mal dans.. Dans un testicule "
-"Mal au couilles einh ? Ca arrive rien de grave rassurez vous "
-" .. Qu'est-ce qu'on peut faire docteur ?"
-"Vous allez me poster sur 3 topics "post ou cancer", matin midi et soir. Et arrêtez de vous branler a longueur de journée "
-"Lol je.. Ah non je.. J-j-j-j-je me masturbe pas moi je.. "