Topic de V2OP :

Licence AES niveau en maths ?

  • 1

Salut les gars, je suis actuellement en terminale et comme bon nombre de lycéens, je dois envisager mon projet post-bac. J'aimerais réaliser une licence AES, mais j’ai quelques doutes…

Je n'ai pas le profil scientifique et je redoute les mathématiques. Les deux spés que j'ai actuellement sont la géo-po et les SES (17 de moyenne générale). Mon niveau en maths, est quant à lui totalement différent (12 de moyenne au premier trimestre).

Pensez-vous que j’aurais le niveau pour faire une licence AES ?

Que dois-je réviser (je compte faire une remise à niveau pendant les grandes vacances) ?

AES c'est easy en maths, pas de souci à se faire
c'est niveau 2nde, t'as pas à t'inquiéter
je tournais à 8 de moyenne en terminale, j'ai jamais eu en dessous de 18 en aes

Le 25 janvier 2022 à 11:01:05 :
Salut les gars, je suis actuellement en terminale et comme bon nombre de lycéens, je dois envisager mon projet post-bac. J'aimerais réaliser une licence AES, mais j’ai quelques doutes…

Je n'ai pas le profil scientifique et je redoute les mathématiques. Les deux spés que j'ai actuellement sont la géo-po et les SES (17 de moyenne générale). Mon niveau en maths, est quant à lui totalement différent (12 de moyenne au premier trimestre).

Pensez-vous que j’aurais le niveau pour faire une licence AES ?

Que dois-je réviser (je compte faire une remise à niveau pendant les grandes vacances) ?

Tu as 12 en trichant ? Tu maîtrises toutes les notions ?

  • 1

Données du topic

Auteur
V2OP
Date de création
25 janvier 2022 à 11:01:05
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 211