Topic de Celiliya3 :

Partir de l'Occident : où s'expatrier ?

Le 21 janvier 2022 à 02:42:24 :

Le 21 janvier 2022 à 02:39:46 :

Le 21 janvier 2022 à 02:35:15 :

Le 21 janvier 2022 à 02:33:11 :

Le 21 janvier 2022 à 02:30:17 :

Le 21 janvier 2022 à 02:29:31 :

Le 21 janvier 2022 à 02:26:23 :

Le 21 janvier 2022 à 02:25:40 :
tout dépend de ton niveaux d'étude

Que le bac en poche ... Avec un diplome d'aide soignant

Je te conseille Vietnam et Cambodge :ok:

Ouais mais c'est communiste non ? :( J'avais déjà pensé au Laos

Alors le Viêtnam oui et ca rigole pas c'est la vrai dictature mais avec la nationalité étrangère si tu les embête pas il feront rien. c'est l'un des pays avec le meilleur développement un ami est devenu millionnaire avec rien là-bas. Cambodge c'est aussi super avec beaucoup de tourisme et plus démocratique; Le Laos ca reste un pays très peut développé et casiment absent des marché internationaux en gros c'est dur de vivre de quelque chose là-bas je déconseille

D'acc super khey, je pense potentiellement m'intéresser au Cambodge, j'avais déjà pensé aussi à des pays d'Amérique latine

Alors l'Amérique latine ca dépend quel pays Colombie et Venezuela ce n'est même pas la peine dis pensé, Equateur et Pérou c'est bien si tu es prof ou dans l'import export sinon tu va bosser pour du pain et c'est dur dis faire fortune tandis que l'argentine et le chili la vie y est chère donc tu te retrouve un peut comme le même marché du travaille que en France mais sans les aides je déconseille sans diplôme mais après si ta beaucoup de réserves pourquoi pas investir. Sinon il reste le Brésil je connais pas trop désolé

J'avais pensé au Mexique, j'avais un ami qui y est allé et qui se démerdait malgré le fait qu'il ne soit pas diplomé

Alors la désole je connais pas du tout je peut pas te dire Kheys je sait juste qu'il y à beaucoup de français au Mexique

Le 21 janvier 2022 à 02:44:20 :

Le 21 janvier 2022 à 02:42:24 :

Le 21 janvier 2022 à 02:39:46 :

Le 21 janvier 2022 à 02:35:15 :

Le 21 janvier 2022 à 02:33:11 :

Le 21 janvier 2022 à 02:30:17 :

Le 21 janvier 2022 à 02:29:31 :

Le 21 janvier 2022 à 02:26:23 :

Le 21 janvier 2022 à 02:25:40 :
tout dépend de ton niveaux d'étude

Que le bac en poche ... Avec un diplome d'aide soignant

Je te conseille Vietnam et Cambodge :ok:

Ouais mais c'est communiste non ? :( J'avais déjà pensé au Laos

Alors le Viêtnam oui et ca rigole pas c'est la vrai dictature mais avec la nationalité étrangère si tu les embête pas il feront rien. c'est l'un des pays avec le meilleur développement un ami est devenu millionnaire avec rien là-bas. Cambodge c'est aussi super avec beaucoup de tourisme et plus démocratique; Le Laos ca reste un pays très peut développé et casiment absent des marché internationaux en gros c'est dur de vivre de quelque chose là-bas je déconseille

D'acc super khey, je pense potentiellement m'intéresser au Cambodge, j'avais déjà pensé aussi à des pays d'Amérique latine

Alors l'Amérique latine ca dépend quel pays Colombie et Venezuela ce n'est même pas la peine dis pensé, Equateur et Pérou c'est bien si tu es prof ou dans l'import export sinon tu va bosser pour du pain et c'est dur dis faire fortune tandis que l'argentine et le chili la vie y est chère donc tu te retrouve un peut comme le même marché du travaille que en France mais sans les aides je déconseille sans diplôme mais après si ta beaucoup de réserves pourquoi pas investir. Sinon il reste le Brésil je connais pas trop désolé

J'avais pensé au Mexique, j'avais un ami qui y est allé et qui se démerdait malgré le fait qu'il ne soit pas diplomé

Alors la désole je connais pas du tout je peut pas te dire Kheys je sait juste qu'il y à beaucoup de français au Mexique

D'acc, en tout cas cimer pour les conseils :oui:

Perso je vais go Thailande auprès de ma famille

En Amerique latine j'ai un pote qui se met bien en Bolivie en étant au chômage

Le 21 janvier 2022 à 02:42:46 :

Le 21 janvier 2022 à 02:39:24 :

Le 21 janvier 2022 à 02:37:18 :
Moi et ma copine on est en partance pour l estonie. On a déjà trouvé une barraque et on a de quoi la payer cash. J ai super hate mais il faut encore qu on attende de pouvoir circuler librement en étant 0 doses. Après ca laisse le temps de faire les démarches.
Si t es blancs et que tu veux fuir le progrès, pour moi faut viser l europe de l est :ok:

Le problème avec l'Europe de l'Est c'est que du fait de l'influence de l'Europe de l'Ouest j'ai peur qu'ils renforcent leurs mesures sanitaires...

C est pas trop un problème pour nous je penses tant qu on arrive à se poser sur le pays. On part dans la campagne estonienne pour construire une famille. Elle bossera pour des boites fr depuis la maison (animatrice 2d, genre séries/ films d anim) et moi j irais en ville genre 2 x par semaines seulement si tout se passe bien.

Tu va kiffer l'Estonie est un pays trop bien avec des gens vraiment adorable !

Le 21 janvier 2022 à 02:43:26 :

Le 21 janvier 2022 à 02:37:18 :
Moi et ma copine on est en partance pour l estonie. On a déjà trouvé une barraque et on a de quoi la payer cash. J ai super hate mais il faut encore qu on attende de pouvoir circuler librement en étant 0 doses. Après ca laisse le temps de faire les démarches.
Si t es blancs et que tu veux fuir le progrès, pour moi faut viser l europe de l est :ok:

Les Estoniens sont plus proche d'une mentalité de Suédois que de Russe

Je vois ce aue tu veux dire oui. Mais le pays est un bon choix imo par ce qu il est au croisement de pas mal de trucs. En campagne tu peux être vrai tranquille mais tu as des villes développées si tu veux faire un peu de route. Le pays est beaucoup moins hyper connecté que la france mais il y a des infrastructures et t as moyen d avoir internet ect
Je vois ca comme reculer l horloges de plusieurs décénies.

Le 21 janvier 2022 à 02:45:42 :

Le 21 janvier 2022 à 02:42:46 :

Le 21 janvier 2022 à 02:39:24 :

Le 21 janvier 2022 à 02:37:18 :
Moi et ma copine on est en partance pour l estonie. On a déjà trouvé une barraque et on a de quoi la payer cash. J ai super hate mais il faut encore qu on attende de pouvoir circuler librement en étant 0 doses. Après ca laisse le temps de faire les démarches.
Si t es blancs et que tu veux fuir le progrès, pour moi faut viser l europe de l est :ok:

Le problème avec l'Europe de l'Est c'est que du fait de l'influence de l'Europe de l'Ouest j'ai peur qu'ils renforcent leurs mesures sanitaires...

C est pas trop un problème pour nous je penses tant qu on arrive à se poser sur le pays. On part dans la campagne estonienne pour construire une famille. Elle bossera pour des boites fr depuis la maison (animatrice 2d, genre séries/ films d anim) et moi j irais en ville genre 2 x par semaines seulement si tout se passe bien.

Tu va kiffer l'Estonie est un pays trop bien avec des gens vraiment adorable !

Oui on y a été en repérage avant d être bloqué en france et c est de super souvenirs.

Le 21 janvier 2022 à 02:45:22 :
Perso je vais go Thailande auprès de ma famille

En Amerique latine j'ai un pote qui se met bien en Bolivie en étant au chômage

Ayaooo pareil. Ta famille est où ?
En vrai c'est un bon pays car c'est facile d'entreprendre et de gagner pas mal.

le brésil vous en pensé quoi ? shithole ou pas shithole ?

Le 21 janvier 2022 à 02:53:39 :
le brésil vous en pensé quoi ? shithole ou pas shithole ?

Aucune idée mais bon je pense que rien que parler portugais :malade:

Données du topic

Auteur
Celiliya3
Date de création
21 janvier 2022 à 02:24:41
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 203