J’ai FOIRÉ 2 FOIS le passage de vitesse à l’examen du PERMIS
Si t'as bien conduit à côté, genre respect des priorités, contrôles visuels (ce sont les trucs les importants).
Le 24 janvier 2022 à 13:00:29 :
faut appuyer fermement sur la pédale d’embrayage sinon ça foire
Des fois le souci c'est le tapis de voiture qui coince sous la pédale aussi
Un mono m'a dit que ça peut être élimatoire
Surtout par une première passée à la place d'une troisième (je comprends pas pourquoi cette erreur là en particulier )
Le 24 janvier 2022 à 13:01:00 :
PremierJoker
PremierJoker
MP
CiterBlacklisterAlerte24 janvier 2022 à 12:59:08
comment ça ? genre t'arrivais pas à bien rentrer la vitesse ?Première fois je voulais mettre la 4ème sa à enchaîné sur la 2ème et seconde fois j’ai voulu mettre la 3ème sa à mit la 1ere
Les coups de frein moteur que t'a du prendre
T'aura ptet ton permis, mais au prix d'un moteur de bagnole
Le 24 janvier 2022 à 13:01:00 :
PremierJoker
PremierJoker
MP
CiterBlacklisterAlerte24 janvier 2022 à 12:59:08
comment ça ? genre t'arrivais pas à bien rentrer la vitesse ?Première fois je voulais mettre la 4ème sa à enchaîné sur la 2ème et seconde fois j’ai voulu mettre la 3ème sa à mit la 1ere
ah oui non là c'est exclusivement de ta faute, surtout que tu étais habitué à la voiture
mais nonobstant ce sont pas des fautes éliminatoires, tu mets personne en danger direct
Si t'as bien géré le stress du passage de vitesse, ça peut passer
Si t'as paniqué jsp
imstomz
MP
CiterBlacklisterAlerte24 janvier 2022 à 12:59:29
non t'es nul tout le monde y arrive si t y arrive pas ce que t'es nul
Fox_McCloud45
MP
CiterBlacklisterAlerte24 janvier 2022 à 13:00:59
Si tu n'as mis en danger personne, osef.
Première fois j’ai un peu surpris un mec derrière moi et deuxième fois y’avait personne dernière
Le 24 janvier 2022 à 13:02:20 400z a écrit :
J'ai déjà vu ce problème avec une 208
Si t'as bien géré le stress du passage de vitesse, ça peut passer
Si t'as paniqué jsp
Une fois j'ai paniqué suite à une erreur et j'ai passé une une deuxième directement après une quatrième avec le recul je me demande comment j'ai pu faire ça
Le 24 janvier 2022 à 13:02:07 :
Un mono m'a dit que ça peut être élimatoireSurtout par une première passée à la place d'une troisième (je comprends pas pourquoi cette erreur là en particulier )
rétrograder en première c'est ce qu'il y a de plus violent pour la voiture ou même pour les passagers En plein milieu de la route rétrograder en première au lieu de 3ème c'est hyper dangereux hein
Données du topic
- Auteur
- BlackMetissage
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 12:58:35
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45