Topic de TrapologuePi :

[NFT] Les mecs de twitter sont RAVAGÉS a propos des NFT

Le 22 janvier 2022 à 13:41:43 :

Le 22 janvier 2022 à 13:41:11 turlu-lulu-4 a écrit :

Le 22 janvier 2022 à 13:32:54 :

Le 22 janvier 2022 à 13:31:31 :
- Ah ouai non mais jsuis trop dans la hyyyype quoi "tire une taf" j'ai vu le train à quai jsuis monté dedans quoiii
J'ai acheté un NFT singe 10 000 € en ethereum tout ça de façon décentralisé "fume une grosse late"

-J'ai screen ton singe et voila je l'ai moi aussi

- ah mais nonnnn ça se fait pas tu comprends paaaas tes pas awaaare! moi jsuis en avannnce sur vous touus

chaud comme t'as l'air complètement abruti https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642676401-ahi-risitas-plat-tison.png

En attendant il a raison. Tu screen le nft à 10k, tu le mint pour 2$ et pouf tu le revends.

Faut être un énorme débile pour penser ça

Je le pense pas je le fais.

Le 22 janvier 2022 à 13:24:49 :
This, les normies tweeter ont vraiment une haine contre les cryptos et les NFT j'ai jamais compris pourquoi :(

C'est un bandwagon c'est comme l'adoration de elon musk :rire: les normies cherchent pas plus loin que le voir de leur nez :rire:

Le 22 janvier 2022 à 13:27:25 :

Le 22 janvier 2022 à 13:24:57 :

Les mecs de twitter sont RAVAGÉS

j'ai corrigé le titre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Cimer khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576225653-img-20191213-092517-007.jpg
et les nft c'est de la finance pour ceux qui n'ont ni le diplome ni l'age https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576225653-img-20191213-092517-007.jpg
C'est pathétique vos crypto et vos nft https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576225653-img-20191213-092517-007.jpg

Ah oui tu préfères peut être investir dans l'immobilier, truc devenu IMPOSSIBLE a cause des boomers de merde? :)

Désolé de préfère la solution de facilité pour devenir riche

Le 22 janvier 2022 à 13:31:31 :
- Ah ouai non mais jsuis trop dans la hyyyype quoi "tire une taf" j'ai vu le train à quai jsuis monté dedans quoiii
J'ai acheté un NFT singe 10 000 € en ethereum tout ça de façon décentralisé "fume une grosse late"

-J'ai screen ton singe et voila je l'ai moi aussi

- ah mais nonnnn ça se fait pas tu comprends paaaas tes pas awaaare! moi jsuis en avannnce sur vous touus

Tu décris exactement le genre de débile de twitter ahi

Rien a foutre que tu screenshot les nft, il y aura toujours des adorateurs pour acheter et revendre

J'ai fait 2 dessins potables dans ma vie et ils ont été voles par un abruti de NFTix, ça me prend des heures de ma vie à essayer de faire valoir mes droits... Je n'aurais pas de problèmes avec ça si les gens n'étaient pas littéralement des voleurs

Le 22 janvier 2022 à 13:48:21 :
J'ai fait 2 dessins potables dans ma vie et ils ont été voles par un abruti de NFTix, ça me prend des heures de ma vie à essayer de faire valoir mes droits... Je n'aurais pas de problèmes avec ça si les gens n'étaient pas littéralement des voleurs

C'est pas le problème des nft :)

T'avais qu'à les vendre avant

Le 22 janvier 2022 à 13:31:31 :
- Ah ouai non mais jsuis trop dans la hyyyype quoi "tire une taf" j'ai vu le train à quai jsuis monté dedans quoiii
J'ai acheté un NFT singe 10 000 € en ethereum tout ça de façon décentralisé "fume une grosse late"

-J'ai screen ton singe et voila je l'ai moi aussi

- ah mais nonnnn ça se fait pas tu comprends paaaas tes pas awaaare! moi jsuis en avannnce sur vous touus

Chaud de pas comprendre le principe des NFT à ce point :rire:

Le 22 janvier 2022 à 13:31:31 :
- Ah ouai non mais jsuis trop dans la hyyyype quoi "tire une taf" j'ai vu le train à quai jsuis monté dedans quoiii
J'ai acheté un NFT singe 10 000 € en ethereum tout ça de façon décentralisé "fume une grosse late"

-J'ai screen ton singe et voila je l'ai moi aussi

- ah mais nonnnn ça se fait pas tu comprends paaaas tes pas awaaare! moi jsuis en avannnce sur vous touus

Premier cotorep qui a pas compris ce qu’est un nft

J'ai rien suivi
Pourquoi ils sont bloqués pour une image ?

Le 22 janvier 2022 à 13:25:40 :
Les NFT :rire:
les PNG :ok:

Un nft c’est UNIQUE les gogoles!!!
Tu peut screen 40 fois un nft tu n’auras PAS de nft

Une nft c’est une « signature » numérique UNIQUE sur un dessin par exemple
Si tu screen ce dessin tu n’auras JAMAIS la « signature » qui fait le nft

Le 22 janvier 2022 à 13:49:17 :

Le 22 janvier 2022 à 13:48:21 :
J'ai fait 2 dessins potables dans ma vie et ils ont été voles par un abruti de NFTix, ça me prend des heures de ma vie à essayer de faire valoir mes droits... Je n'aurais pas de problèmes avec ça si les gens n'étaient pas littéralement des voleurs

C'est pas le problème des nft :)

T'avais qu'à les vendre avant

Ah mais je les ai vendus, mais avant l'existence des NFTs. On n'a pas à me voler, en fait. :)

On achète une image de si ce et là on existe :)
Pourquoi ils s'inquiètent des screens ces golems, le principe d'un NFT c'est d'être une propriété numérique dont tu peux certifié la possession, c'est comme si tu avais une propriété et le titre de propriété qui va avec. Bien sûr que ça à de la valeur, parce que c'est impossible à dupliquer et ce qui est rare et prisé est cher

Le 22 janvier 2022 à 13:54:25 DATAVERSE a écrit :
Pourquoi ils s'inquiètent des screens ces golems, le principe d'un NFT c'est d'être une propriété numérique dont tu peux certifié la possession, c'est comme si tu avais une propriété et le titre de propriété qui va avec. Bien sûr que ça à de la valeur, parce que c'est impossible à dupliquer et ce qui est rare et prisé est cher

Il n'y a rien qui est impossible à dupliquer dans ce monde, IRL comme virtuel

Le 22 janvier 2022 à 13:54:12 :
c'est quoi une nft ?

Non fongible token

En gros une Image par exemple qui sera UNIQUE,, impossible a copier ou a dupliquer puisqu’il n’y a qu’une seule « signature » unique

Meme principe que la blockchain en fait

Il y a le principe des nft, la théorie mais dans la réalité c'est inapplicable.

Au final, il y a juste des vendeurs et des pigeons.

Si un jour, concrétement le principe est mis en place, je pleure le monde dans lequel on sera.

Données du topic

Auteur
TrapologuePi
Date de création
22 janvier 2022 à 13:22:06
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 368