Topic de GusFraticide :

[FAIBLE] Elle se tape un autre mec : je vomis

Supprimé

Voilà, un an qu'elle me fait galérer, un an d'amour passionnel. On est sorti ensemble mais on a dû s'éloigner à cause de sa famille.

Aujourd'hui je lui envoie un message, elle m'envoie " c'est fini, je me suis fait baiser comme une pute cet après midi, pars ou je te bloque "

là j'ai pleuré toute la soirée, j'ai essayé de manger, j'ai directement tout vomis dans les chiottes

et vous votre soirée ?

Une 11/10 à oubliée d'éteindre sa cam en live sur discord venez vite ! https://discord.gg/anfjwdd

Le 21 janvier 2022 à 00:21:46 :
Une 11/10 à oubliée d'éteindre sa cam en live sur discord venez vite ! https://discord.gg/anfjwdd

ok :)

Screen c'est impossible
Si nofake je comprends pas pourquoi elle te la dit de manière si "violente" c'est pas logique
Photo sinon fake. Tu connais la régle.

Le 21 janvier 2022 à 00:22:31 :
Screen c'est impossible

Le 21 janvier 2022 à 00:23:10 :
Impossible

je comprends que vous me croyez pas, en plus je suis tremblant de colère, mes messages sont pas objectifs et haineux donc ça doit vous paraître abrupt, franchement vous pouvez pas me croire moi je veux juste me vider

j'suis une sous merde

Fake, si vrai poste ca sur sont fb, WhatsApp ou autre. Envoie le message a sa famille.
Si tu la revois => grosse claque minimum
Ayaa courage au moins elle te le dit c’est déjà ça , dégage cette pute et ne lui reparle plus jamais

Le 21 janvier 2022 à 00:24:19 :

Le 21 janvier 2022 à 00:22:31 :
Screen c'est impossible

Le 21 janvier 2022 à 00:23:10 :
Impossible

je comprends que vous me croyez pas, en plus je suis tremblant de colère, mes messages sont pas objectifs et haineux donc ça doit vous paraître abrupt, franchement vous pouvez pas me croire moi je veux juste me vider

j'suis une sous merde

Ben screen

Le 21 janvier 2022 à 00:23:54 :
Si nofake je comprends pas pourquoi elle te la dit de manière si "violente" c'est pas logique

pour être plus précis :
je lui envoie hier un message d'amour
elle répond pas
je lui demande pourquoi elle m'ignore
elle me répond à 20h " c'est fini " , je lui dit " pourquoi ", elle répond " j'ai eu un rapport sexuel tu as une raison de te casser ", je lui ai demandé des explications, elle m'a dit qu'elle était triste aujourd'hui et qu'un ami lui a envoie un message, pour oublier elle a eu envie de se faire baiser comme une pute et voilà :)

Tu t'es laissé emporter par tes émotions, Nietzche se retourne dans sa tombe et te hurle que c'est mérité

Le 21 janvier 2022 à 00:25:26 :

Le 21 janvier 2022 à 00:24:19 :

Le 21 janvier 2022 à 00:22:31 :
Screen c'est impossible

Le 21 janvier 2022 à 00:23:10 :
Impossible

je comprends que vous me croyez pas, en plus je suis tremblant de colère, mes messages sont pas objectifs et haineux donc ça doit vous paraître abrupt, franchement vous pouvez pas me croire moi je veux juste me vider

j'suis une sous merde

Ben screen

Le 21 janvier 2022 à 00:22:31 :
Screen c'est impossible

j'ai supprimé tous les messages car j'étais comme un fou, j'accepte le fait que vous me croyez pas et les DDB

Le 21 janvier 2022 à 00:21:32 :
Voilà, un an qu'elle me fait galérer, un an d'amour passionnel. On est sorti ensemble mais on a dû s'éloigner à cause de sa famille.

Aujourd'hui je lui envoie un message, elle m'envoie " c'est fini, je me suis fait s​iffloter comme une h​appiste cet après midi, pars ou je te bloque "

là j'ai pleuré toute la soirée, j'ai essayé de manger, j'ai directement tout vomis dans les chiottes

et vous votre soirée ?

sélection naturelle pour le golem de ton acabit. ne jamais mettre une femme sur un piédestal.

Le 21 janvier 2022 à 00:26:54 :

Le 21 janvier 2022 à 00:21:32 :
Voilà, un an qu'elle me fait galérer, un an d'amour passionnel. On est sorti ensemble mais on a dû s'éloigner à cause de sa famille.

Aujourd'hui je lui envoie un message, elle m'envoie " c'est fini, je me suis fait s​iffloter comme une h​appiste cet après midi, pars ou je te bloque "

là j'ai pleuré toute la soirée, j'ai essayé de manger, j'ai directement tout vomis dans les chiottes

et vous votre soirée ?

sélection naturelle pour le golem de ton acabit. ne jamais mettre une femme sur un piédestal.

exa exa :-(

Le 21 janvier 2022 à 00:27:22 :
Tu connais la règle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

ok si je me fais DDB je tiens à dire que j'espère que les kheys ce soir sont plus heureux que moi :-(, un an d'amour passionnel c'est pas long pour la plupart d'entre vous j'imagine, mais je m'étais vraiment investi je suis au plus mal

paix sur vous les amis :-(

tout ça c la faute du makhzen

Données du topic

Auteur
GusFraticide
Date de création
21 janvier 2022 à 00:21:32
Date de suppression
21 janvier 2022 à 01:37:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 198