Topic de filsduciel :

[410] Vos CRITERES ELIMINATOIRES chez une fille

Supprimé

physiquement
- plus d'1m75
- grosse
mentalement
- sectaire idéologiquement (en vrai j'aime bien que les gens aient des opinions différentes des miennes si on peux en débattre sans que ça dégénère)
- incurieux (ne sort jamais de sa zone de confort que ça soit artistiquement ou politiquement, ça rejoins le 1er point)

Le reste je peux être assez flexible dessus et la beauté on va dire que je reste humain et qu'a un certains degré de laideur c'est triste mais je ne pourrai pas supporter. Cependant je trouve la majorité des femmes plutôt jolie physiquement donc je dois pas être extrêmes difficile.

- Malheureuse/Folle/Militante politique/Obsessionnelle (je mets tout dans la même case)
- Moins de 5/10.

Après ça je sais pas trop, tant qu'elle est heureuse, lambda minimum et qu'on s'entend bien ça devrait aller. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 24 janvier 2022 à 12:52:48 :
physiquement
- plus d'1m75
- grosse
mentalement
- sectaire idéologiquement (en vrai j'aime bien que les gens aient des opinions différentes des miennes si on peux en débattre sans que ça dégénère)
- incurieux (ne sort jamais de sa zone de confort que ça soit artistiquement ou politiquement, ça rejoins le 1er point)

Le reste je peux être assez flexible dessus et la beauté on va dire que je reste humain et qu'a un certains degré de laideur c'est triste mais je ne pourrai pas supporter. Cependant je trouve la majorité des femmes plutôt jolie physiquement donc je dois pas être extrêmes difficile.

T'es plus exigeant sur le mental que le physique :oui:
T'as l'air d'être un honnête homme avec tes critères, gg :oui:
T'es puceau clé?

Une femme qui n'est pas de ma communauté, ça dégage.

Pour les détails on négocie.

Non française (d'éthnie et d'origine),
Non chrétienne,
Grosse,
Inculte,
Encarté républicainement,
SJW,
Droguée,
Tatouée,
Fumeuse,
Vaccinée,

Cela devrait être les critères de tous les français de souche.

[12:57:52] <Mercer11>
Non française (d'éthnie et d'origine),
Non chrétienne,
Grosse,
Inculte,
Encarté républicainement,
SJW,
Droguée,
Tatouée,
Fumeuse,
Vaccinée,

Cela devrait être les critères de tous les français de souche.

"Encarté républicainement"
"Vaccinée"

:rire:

Principalement le poids et l'intellect.
Pas au dessus de 60kg, je peux pas ressentir une attirance sexuelle pour quelqu'un de plus lourde que moi.
Et si ses passions se résument à regarder la télé, ce sera sans moi aussi.
Pour le reste je suis large.
Grosse
Noire
Piercing / Tatouage
Pratique le fast fashion
Qui porte son masque dans la rue
Trop maquillé
Trop yes life
Vulgaire (dans le langage)
Fume

Données du topic

Auteur