Topic de Anus_royal :

La vie après la mort ?

  • 1

Depuis que ma grand mère est décédée je me pose plein de questions sur comment se passe la mort et s'il existe un possible après.

Je tombe sur pas mal de témoignages de personnes ayant eu des manifestations de membres de leur famille post mortem

D'autres théories les kheys ?

J'y pense beaucoup en ce moment aussi, limite à faire des insomnies. Quel intérêt de vivre pour mourrir. Ca n'a pas de sens.
On croit en la vie après la mort parce que ça nous arrange :ok:

Oui je me dis ça aussi ça me fait terriblement mal à la tête à imaginer "un après" sans moi (la France en l'an 3000...)

Ça me paraît inconcevable qu'il n'y ait rien derrière

Le 26 janvier 2022 à 20:32:45 :
On croit en la vie après la mort parce que ça nous arrange :ok:

Ça fait moins peur c'est vrai que de s'imaginer pourrir dans un cercueil

J’y pense souvent aussi, et j’espère que non, qu’on puisse tout simplement arrêter d’exister et de penser. Le vrai repos quoi
On espère tous qu'il y ai un après, car on a peur de ne plus exister tout simplement au final comme les religions qui nous rassure sur le après

Ça serait cool de respawn dans une nouvelle vie sans souvenir de l'ancienne

Que la vie soit une boucle éternelle jusqu'à la destruction de la Terre :noel:

Y a 99% de chances qu'il n'y ai rien.

Le 26 janvier 2022 à 20:41:48 :
Y a 99% de chances qu'il n'y ai rien.

Allah ne dit pas cela

Le 26 janvier 2022 à 20:42:46 :

Le 26 janvier 2022 à 20:41:48 :
Y a 99% de chances qu'il n'y ai rien.

Allah ne dit pas cela

Allah, Dieu, ou peu importe son nom représente les 1% de chance restantes parmis toutes les autres divinités.

Coucou
Alors j'ai eu pendant une période ce soucis mais ne t'en fais pas c'est complètement normal après dis toi que la vie est faite pour vivre l'instant présent peu importe l'après avant ta naissance il n'y avait rien et après on en sait rien mais peu importe c'est très bien d'avoir conscience de sa finitude mais il n'est guère productif que ce soit une obsession

Le 26 janvier 2022 à 20:41:48 :
Y a 99% de chances qu'il n'y ai rien.

99% qu'il y est quelque chose oui

pourquoi y'en aurait une ? en quel honneur ? :(

Le 26 janvier 2022 à 20:45:33 :
Coucou
Alors j'ai eu pendant une période ce soucis mais ne t'en fais pas c'est complètement normal après dis toi que la vie est faite pour vivre l'instant présent peu importe l'après avant ta naissance il n'y avait rien et après on en sait rien mais peu importe c'est très bien d'avoir conscience de sa finitude mais il n'est guère productif que ce soit une obsession

Merci c'est vraiment par moment que j'arrive d'y penser à un point que ça devient une obsession

J'espère que ça me passera

  • 1

Données du topic

Auteur
Anus_royal
Date de création
26 janvier 2022 à 20:30:18
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 87