Je suis tombé amoureux d'un khey hétéro
- 1
Alors cette histoire est certifiée 100% nofake
Je m'appelle J, et je suis homosexuel (comme l'atteste mon pseudo https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2217/221707/thumb.png ) et il y a 4-5 ans, j'ai fais la première fois une IRL avec A, et depuis ce premier jour j'ai dû mal à bander lorsque je me branle sur d'autres film p0rn gay, c'en est devenu mon obsession. Un moment je l'ai promu dans mon discord, mais étant un facho et lui un kabyle, j'ai fais un sorte de déni et je l'ai rétrogradé. Maintenant on s'insulte de gay "pour rire" et comment lui faire comprendre que cette chamaillerie me blesse ? Comment lui dire que je l'aime tout en restant ami ?
J'ai aussi l'impression qu'un autre khey, qu'on appellera L, veut le pecho avant moi, j'aimerais ne pas être pris de court
Le 21 janvier 2022 à 00:05:36 Esclave_Ankha2 a écrit :
baise le
Mais comment faire ? Je n'ai aucun courage, je suis une chochotte mais j'aimerais juste qu'il la fourre dans mon cul, mais je ne connais personne d'aussi hetero que lui
Dis lui cache que tu veux qu'il te la mette.
En vocal si possible et avec une voix suave pour plus de chances.
Si il le prend à la rigolade laisse un court blanc, dis que t'es sérieux et continue sur ta lancée
100% infaillible
Le 21 janvier 2022 à 00:09:56 Eldian a écrit :
Dis lui cache que tu veux qu'il te la mette.
En vocal si possible et avec une voix suave pour plus de chances.Si il le prend à la rigolade laisse un court blanc, dis que t'es sérieux et continue sur ta lancée
100% infaillible
Merci, je vais essayer ça
Le 21 janvier 2022 à 18:13:45 Ondinisme37 a écrit :
N’oublie jamais qui tu es vraiment l’´homo refoulé
Oupsi je me suis trompé de pseudo
Bon, voilà j'ai fais un pas vers toi, toutes ces tacles en fait c'est parce que j'aimerais bien que tu dises "je suis pd" histoire que je puisse tout te dire
Ca me libèrerais d'un poids, mais si t'es pas homo refoulé je ne sais pas si on pourrait rester ami, ça me ferait trop souffrir
C'est pour ça que je t'ai mute dans mon discord d'ailleurs, un moment ça me blesse, voili voulou
Bon bah je viens de créer ce topic, en espérant attirer l'attention d'un dénommé Carfax, en espérant qu'il ait les mêmes goûts que moi. Ca pourrait me motiver à faire ma transition
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70106588-1-0-1-0-sondage-les-sh*male-vous-aimez.htm
Remplacez l'étoile par un e
- 1
Données du topic
- Auteur
- FoutreSucculent
- Date de création
- 21 janvier 2022 à 00:04:30
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12