Topic de KhoyaTunisien :

ILS ont toujours pas retrouvé la RUSSE qui s’est fait aspirer par les tréfonds du lac

Supprimé
D’ou le dicton ce méfier de l’eau qui dort:
Ce n’est pas car en surface l’eau a l’air calme qu’il n’y a pas un courant très fort dessous.
Y'a un article qui explique qu'elle a été pris dans un courant froid. En gros à la surface y'a pas de courant, mais au fond de la rivière si et c'est puissant, donc au fond elle a été transporté direct plus loin et elle est remonté sous la glace, horrible :-(
Elle devait être à 3g de vodka dans le sang c'est pas possible, sans parler du courant de la rivière, sauter comme ça dans une eau glacée à -10 ° tu t'évanouis direct.
Merde, vidéo insoutenable avec son fils
Mais pourquoi elle a fait ca ? Elle est bete ou quoi ? C'est du suicide pour moi. Sauter droite comme un poteau dans un lac glacé avec qu'une petite ouverture faut être suicidaire pour faire ca
Évidemment qu'ils allaient pas la retrouver, genre elle allait nager tranquillement sans respirer dans l'eau glacial jusqu'à trouver un endroit où sortir :rire:
On voit absolument que dalle, je comprends pas pourquoi tout le monde parle de cette video

Le 24 janvier 2022 à 16:40:26 :
Elle devait être à 3g de vodka dans le sang c'est pas possible, sans parler du courant de la rivière, sauter comme ça dans une eau glacée à -10 ° tu t'évanouis direct.

L'eau est à 0°C si c'est une rivière, -1°C si c'est la mer. ça reste giga froid

le signe de croix juste avant de sauter :peur:
Et le poids de la personne ça implique quelque chose ?

Le 24 janvier 2022 à 16:31:18 :
WTF horrible cette vidéo

Elle concurrence la vidéo de la brique :-(

Non la brique reste le pire, là c'est elle qui a choisi de sauter quand même, par contre la brique tu te dis que ca peut arriver à n'importe qui :peur:

Le 24 janvier 2022 à 16:25:17 :
Se faire interroger par un caillou pointilleux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/3/1527666158-risitas-convertimage.jpg

:rire:

Le 24 janvier 2022 à 16:24:06 :

Le 24 janvier 2022 à 16:21:12 :
On sait pourquoi elle fait ça ?

Et pourquoi elle ne remonte pas ?

j'ai traduit la description en gros les courants étaient forts sous la glace et elle s'est fait emporter plus loin où elle ne pouvait pas remonter

et ils n'ont pas testé avant les lowqi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494414996-sataaa.png

Le 24 janvier 2022 à 16:16:14 :
Putain mais saleté de gosse de merde il est insupportable avec ses cris :ouch:

T’es puceau toi non?

Le 24 janvier 2022 à 16:42:53 :
Et le poids de la personne ça implique quelque chose ?

Que tu sois lourd ou pas tu peux pas lutter contre un courant fort, c'est pour ça que les mecs sont vite ressortis, ils ont compris que c'était foutu

Putain les pleurs et cris de désespoirs du pauvre gosse qui a compris qu'il n'allait plus jamais revoir sa maman, m'ont fait bader :snif:
J'espère qu'il s'en remettra, et qu'ils réussiront à retrouver le corps :-(
Naturelle. Y'a un niveau de débilité rarement atteint là quand même

30deFievre
WTF horrible cette vidéo
Elle concurrence la vidéo de la brique :-(

C'est quoi la vidéo de la brique stp ? :(

Données du topic

Auteur
KhoyaTunisien
Date de création
24 janvier 2022 à 16:11:50
Date de suppression
25 janvier 2022 à 23:36:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
352
Nb. messages JVC
339
En ligne sur JvArchive 327