"À la niche! La paix le chien!":
Le 28 janvier 2022 à 19:41:24 :
"Non mais j'ai le droit car j'extrapole vos paroles pour dire que vous dites pire"
Les invasuons impérialiste romaine qui DOIVENT nous servir d'exemple pour l'invasion actuelle
Génocide, esclavage, guerre, déportation, ethnocide
Voilà les détails qu'il a oublié dans le processus
Du coup il a pris la confiance
Et prouter en direct aussi! https://youtu.be/-NygAeU9sr8?t=4360
Le 28 janvier 2022 à 19:42:26 :
Les invasuons impérialiste romaine qui DOIVENT nous servir d'exemple pour l'invasion actuelleGénocide, esclavage, guerre, déportation, ethnocide
Voilà les détails qu'il a oublié dans le processus
Voilà jusqu'où peut aller son déni
Voilà jusqu'où il peut aller pour soutenir le projet
L'invention permanente qui peut donc faire de nous des japonais
Là destruction permanente oui
Le mec pleure pour des libellules et le changement climatique mais normalise des catastrophes sociétales
Bien content de voir que d'anciens Insoumis (pas forcément toi l'auteur je parle en général) se réveillent.
Le 28 janvier 2022 à 19:44:15 :
L'invention permanente qui peut donc faire de nous des japonaisLà destruction permanente oui
Le mec pleure pour des libellules et le changement climatique mais normalise des catastrophes sociétales
Le 28 janvier 2022 à 19:48:15 :
Le 28 janvier 2022 à 19:46:35 :
C'est d'une immense vulgarité mais Zemmour insulte aussi beaucoup de politiciens de chien donc bon
Il traite tous ses opposants de "chien de garde", de "toutou" c'est exactement la même chose, faut juste savoir appliquer la même rigueur sur tout le monde et pas faire le fanboy
Le 28 janvier 2022 à 19:49:23 :
Le 28 janvier 2022 à 19:48:15 :
Le 28 janvier 2022 à 19:46:35 :
C'est d'une immense vulgarité mais Zemmour insulte aussi beaucoup de politiciens de chien donc bonIl traite tous ses opposants de "chien de garde", de "toutou" c'est exactement la même chose, faut juste savoir appliquer la même rigueur sur tout le monde et pas faire le fanboy
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre4
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 19:39:48
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26