Nombre de 0 DOSÉS restants en France + VACCINÉS par DÉPARTEMENT
Le 25 janvier 2022 à 02:28:01 :
Ce qui m'impressionne à chaque fois c'est les 50 64 ans putain
Pourquoi khey ?
les vrais try hards c'est les zéro tests, j'en fais encore parti
Le 25 janvier 2022 à 02:30:01 :
Le 25 janvier 2022 à 02:28:16 :
Oui j'y pense a chaque fois que je post mais tant pis
Je donne pas mon département précis non plus, juste la zone approximative, même si je l'ai fait par le passé donc si "ils" veulent me retrouver c'est possible
Quoique je devrais déménager sous peu donc bon
Quand je disais a mon collegue que cnest les 18-30 qui se vacciner le plus il me croyait pas il me disait gneugneu c les boomers
C bien les vieux que tu vois a la manif et pas les jeunes donc ca tiens la route
Le 25 janvier 2022 à 02:29:23 :
zéro dosés c'est le easy mode,
les vrais try hards c'est les zéro tests, j'en fais encore parti
Ça c'est pas tryhard c'est asocial. J'ai assisté à des naissances, suis allée à des mariages,... Obligé de faire des tests quand on connaît du monde.
Le 25 janvier 2022 à 02:32:05 :
Quand je disais a mon collegue que cnest les 18-30 qui se vacciner le plus il me croyait pas il me disait gneugneu c les boomersC bien les vieux que tu vois a la manif et pas les jeunes donc ca tiens la route
Disons qu'il y a beaucoup de jeunes piqués par contrainte, peut-être la majorité, je ne sais pas, au moins un bon tiers
Et parmi eux seule une petite partie ne se résigne pas et souhaite se repentir, s'arrêter à 2 doses
C'est mieux que rien mais c'est trop peu
Le 25 janvier 2022 à 02:32:37 :
Le 25 janvier 2022 à 02:21:17 :
Je note un truc... très bizarre que toute la frange côte Ouest soient parmi les palmes des plus gros lemgo... regardez les départements
Exact mes amis golems de Nantes sont les pires, surtout les meufs.. sachant que j’met des trucs antivax sur snap et a chaque fois c des golems de nantes vendee etc qui me reponder en mode »fait les pr les autres au moins «
Les mêmes que je vois full soirée train avion bars en story
Le 25 janvier 2022 à 02:32:15 :
De toute facon qu'on donne ou pas , ils verront sur leur ordi si on est vacciner ou non et ou on creche , dans tous les cas on est couiller si il veulent vraiment nous avoir non ?https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
C'est surtout histoire de pas dévoiler ton identité en creux en donnant ton age + département + statut vaccinal (surtout quand t'es dans les 3% de chaque ) + les éventuelles autres infos que tu laisse échapper sur d'autres topics au fil du temps
Edit : Mais oui, le gouv sait bien qui n'est pas vax
Données du topic
- Auteur
- FordMotor
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 02:13:27
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 277