Vous conduisiez bien avant de passer le permis ?
SuppriméPerso je le passe à 14h mais mon heure de 8h pour m entraîner a été une CATASTROPHE
Quasiment pas dormi j ai foire ma première manœuvre
" l important c être sécuritaire t inquiète..." j espère que c est vrai
Tout le temps des remarques sur ma conduite
Avant de sortir de la caisse je lâche un petit "j espère être prêt" le petit "Ouais....." blasé ultra froids
J'ai pris du guronsan, je suis passé en premier et voilà je l'ai eu à 29/31
Avec le recul même si je conduisais mal en leçon, je pense m'être fait pigeonner.. J'ai fait énormément d'heures avant de le passer puis j'ai décidé de demander moi à le passer même si les moniteurs pensaient que j'étais toujours pas prêt (je faisais plein d'erreurs)
Le 24 janvier 2022 à 09:19:00 :
Non
J'ai pris du guronsan, je suis passé en premier et voilà je l'ai eu à 29/31
Avec le recul même si je conduisais mal en leçon, je pense m'être fait pigeonner.. J'ai fait énormément d'heures avant de le passer puis j'ai décidé de demander moi à le passer même si les moniteurs pensaient que j'étais toujours pas prêt (je faisais plein d'erreurs)
Tu l as eu ?
Mon avant-dernière heure de conduite avant de passer le permis (2ème passage) avait été catastrophique, la dernière avait été normale, et au final je l'ai eu
En vrai ça veut rien dire
Franchement non, je conduisais mal de la première à la dernière heure
Mais je l'ai quand même eu, et j'ai très peu conduit depuis (non pas par peur mais j'ai pas eu l'occasion d'avoir une voiture)
Le 24 janvier 2022 à 09:21:39 :
Mon avant-dernière heure de conduite avant de passer le permis (2ème passage) avait été catastrophique, la dernière avait été normale, et au final je l'ai euEn vrai ça veut rien dire
L heure catastrophique c est un cauchemar quand on sait que l echeance du permis est imminente
Le 24 janvier 2022 à 09:22:06 :
Franchement non, je conduisais mal de la première à la dernière heureMais je l'ai quand même eu, et j'ai très peu conduit depuis (non pas par peur mais j'ai pas eu l'occasion d'avoir une voiture)
Ça me rassure quand même
Données du topic
- Auteur
- MrMGS_79
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 09:16:19
- Date de suppression
- 22 février 2022 à 06:00:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 96