Classe moyenne = pire qu'être pauvre !
Supprimé- 1
Deux parents fonctionnaires, salaires entre 1500 et 2000€ par mois
Toute ma vie c'était :
-Courses chez Lidl / achats de produits eco+ (exemple, le jus de fruit à base de concentré alors que pour quelques dizaines de centimes de plus on a du jus de qualité correcte, les fromages sans aucune appellation qui ont goût de plastique, etc)
-Se prendre une remarque si on prend une douche "trop longue", si on allume la lumière alors qu'il ne fait pas encore totalement nuit, etc
-Durant mon enfance pendant que tous les prolos avaient des cartes pokémon, yu gi oh, des consoles, moi j'avais rien le droit de tout ça alors qu'on avait carrément les moyens
Pendant ce temps, les vrais pauvres :
-Prennent des crédits et achètent pleins de trucs au dessus de leurs moyens
-Une belle voiture en leasing
-Les gamins gâtés
Le 24 janvier 2022 à 18:47:18 DonkeyAndCheese a écrit :
Tous les mois le père "Gneu gneu je paie X d'électricité de gaz bla bla bla tu vas payer la facture" parce que t'as une ampoule led allumée qui consomme genre 40 centimes par anPendant ce temps les pauvres : chèque énergie qui paie la totalité de leurs factures pour l'année
Tu dis toi même que c'est pas une question d'argent, ton père est juste con
Le 24 janvier 2022 à 18:48:40 :
Le 24 janvier 2022 à 18:47:18 DonkeyAndCheese a écrit :
Tous les mois le père "Gneu gneu je paie X d'électricité de gaz bla bla bla tu vas payer la facture" parce que t'as une ampoule led allumée qui consomme genre 40 centimes par anPendant ce temps les pauvres : chèque énergie qui paie la totalité de leurs factures pour l'année
Tu dis toi même que c'est pas une question d'argent, ton père est juste con
Ben oui c'est ça, mais c'est incompréhensible
On est pas du tout à plaindre niveau finances, mais on vit quand même comme des gros clochards et en plus ça fait quand même des remarques comme si on dépensait énormément
- 1
Données du topic
- Auteur
- DonkeyAndCheese
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 18:46:14
- Date de suppression
- 24 janvier 2022 à 23:31:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17