Topic de Thaelye :

Les urgences a l'hôpital

Salut les kheys, j'ai une petite question..

J'ai un mal de dent horrible et mon prochain rdv dentiste n'est que fin mars, est-il possible d'aller au urgences voir s'ils peuvent me filer des antalgiques en étant novax ?

Ils vont peut être te refouler mais tente
tu dois appeler une clinique dentaire proche en leur disant que tu as très mal et que tu dois te faire soigner une dente, ils te feront un rdv semaine prochaine
je pensais aussi que les dentistes c'était 6 mois d'attente mais pas du tout, j'avais pris rdv début janvier il m'avait soigné 4 jours après

Le 22 janvier 2022 à 07:48:13 :
Salut les kheys, j'ai une petite question..

J'ai un mal de dent horrible et mon prochain rdv dentiste n'est que fin mars, est-il possible d'aller au urgences voir s'ils peuvent me filer des antalgiques en étant novax ?

Tente

Heureusement que c'est une urgence alors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605626944-euheuhpate.png
J'espère juste que tu prendras pas la place d'une personne victime d'un accident de la route et qui aura besoin de soins critiques d'URGENCE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605626944-euheuhpate.png
Mais bon si t'as mal à la dent alors alonzy quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605626944-euheuhpate.png

Mon dentiste est complet sur plusieurs mois, d'où mon rdv fin.mars mais je tenterai de l'appeler début d'après midi..

En attendant je douille sévère, l'impression de recevoir des coups de couteaux dans la mâchoire uhu

Le 22 janvier 2022 à 07:51:12 :
Mon dentiste est complet sur plusieurs mois, d'où mon rdv fin.mars mais je tenterai de l'appeler début d'après midi..

En attendant je douille sévère, l'impression de recevoir des coups de couteaux dans la mâchoire uhu

Doliprane 1000 tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605626944-euheuhpate.png
Tu crois pas quand même qu'ils vont te filer de la morphine quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605626944-euheuhpate.png

Le 22 janvier 2022 à 07:51:12 :
Mon dentiste est complet sur plusieurs mois, d'où mon rdv fin.mars mais je tenterai de l'appeler début d'après midi..

En attendant je douille sévère, l'impression de recevoir des coups de couteaux dans la mâchoire uhu

y a un seul dentiste dans ta ville ?

Il y a plusieurs dentiste, seulement les autres ne prennent pas de nouveaux patient, et j'ai toujours eu mon dentiste qui me connaît très bien, et ne me fait pas mal, je n'irai pas voir un autre.

Quant au doliprane 1000, ça ne me fait absolument rien, sinon je chercherais pas a aller aux urgence et j'irai en pharmacie en acheter.

Le 22 janvier 2022 à 07:52:25 :

Le 22 janvier 2022 à 07:51:12 :
Mon dentiste est complet sur plusieurs mois, d'où mon rdv fin.mars mais je tenterai de l'appeler début d'après midi..

En attendant je douille sévère, l'impression de recevoir des coups de couteaux dans la mâchoire uhu

Doliprane 1000 tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605626944-euheuhpate.png
Tu crois pas quand même qu'ils vont te filer de la morphine quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605626944-euheuhpate.png

Des ANTIBIOTIQUE PAR EXEMPLE.

Si tu as trop mal il y a eu urgence dentaire, donc rappel ton dentiste et tu lui dit que c'est insupportable il peut pas refuser une urgence. D'autant plus que si c'est infecté il faut traité rapidement, et de toute manière si c'est infecté il fera rien a part te mettre des antibiotiques

Le 22 janvier 2022 à 07:56:07 :
Il y a plusieurs dentiste, seulement les autres ne prennent pas de nouveaux patient, et j'ai toujours eu mon dentiste qui me connaît très bien, et ne me fait pas mal, je n'irai pas voir un autre.

Quant au doliprane 1000, ça ne me fait absolument rien, sinon je chercherais pas a aller aux urgence et j'irai en pharmacie en acheter.

alors va aux urgences tu vas pas souffrir des jours, surtout que ça fait tellement mal

La question de base mérite tout de même d'être soulevé :hap:

Un non vacciné a-t-il encore le droit de se faire soigner aux urgences, ou alors on le laisse souffrir :rire:

Tu peux tenter khey, j'ai un stock d'antalgique perso' pour éviter de m'y retrouver mais pas sûr que tu puisses entrer sans pass ( mais j'en strictement rien donc bon ) :hap:

Le 22 janvier 2022 à 08:05:15 :
La question de base mérite tout de même d'être soulevé :hap:

Un non vacciné a-t-il encore le droit de se faire soigner aux urgences, ou alors on le laisse souffrir :rire:

Tu peux tenter khey, j'ai un stock d'antalgique perso' pour éviter de m'y retrouver mais pas sûr que tu puisses entrer sans pass ( mais j'en strictement rien donc bon ) :hap:

t'es hors-sujet et ta tentative d'humour fait pitié

Il faut que t'aille à la pharmacie pour prendre des antidouleurs sans ordonance.

Le 22 janvier 2022 à 08:05:58 :

Le 22 janvier 2022 à 08:05:15 :
La question de base mérite tout de même d'être soulevé :hap:

Un non vacciné a-t-il encore le droit de se faire soigner aux urgences, ou alors on le laisse souffrir :rire:

Tu peux tenter khey, j'ai un stock d'antalgique perso' pour éviter de m'y retrouver mais pas sûr que tu puisses entrer sans pass ( mais j'en strictement rien donc bon ) :hap:

t'es hors-sujet et ta tentative d'humour fait pitié

Je suis pile dans le sujet au contraire. Le khey est pas vacciné, et se demande s'il peut accéder aux soins dans les urgences.

Perso' la seule fois où j'ai dû y aller c'est quand un chien m'a bouffer le doigt ( dont 10 pts de sutures ) ce qui est loin d'être une urgence dentaire, donc je répond selon ce que j'ai vécu.

Et la tentative d'humour est pile poile dans le thème, un non vaxx peut-il se faire soigner ou on le fuit comme la peste en le laissant souffrir.

Le 22 janvier 2022 à 08:09:44 :

Le 22 janvier 2022 à 08:05:58 :

Le 22 janvier 2022 à 08:05:15 :
La question de base mérite tout de même d'être soulevé :hap:

Un non vacciné a-t-il encore le droit de se faire soigner aux urgences, ou alors on le laisse souffrir :rire:

Tu peux tenter khey, j'ai un stock d'antalgique perso' pour éviter de m'y retrouver mais pas sûr que tu puisses entrer sans pass ( mais j'en strictement rien donc bon ) :hap:

t'es hors-sujet et ta tentative d'humour fait pitié

Je suis pile dans le sujet au contraire. Le khey est pas vacciné, et se demande s'il peut accéder aux soins dans les urgences.

Perso' la seule fois où j'ai dû y aller c'est quand un chien m'a bouffer le doigt ( dont 10 pts de sutures ) ce qui est loin d'être une urgence dentaire, donc je répond selon ce que j'ai vécu.

Et la tentative d'humour est pile poile dans le thème, un non vaxx peut-il se faire soigner ou on le fuit comme la peste en le laissant souffrir.

j'avais pas lu la fin du message de l'auteur, au temps pour moi, désolé

Kickstomp : ( désolé peut pas quote sur tel ) le soucis c'est que les doliprane 1000 que je prends depuis 3 jours ne me font aucun effet, j'ai l'impression de manger des haribo qui ne soulage eb rien ma douleur :hap:

J'aimerai juste des antalgiques plus fort et des antibiotiques si besoin en attendant mon rdv :hap:

Le 22 janvier 2022 à 08:12:02 :
Kickstomp : ( désolé peut pas quote sur tel ) le soucis c'est que les doliprane 1000 que je prends depuis 3 jours ne me font aucun effet, j'ai l'impression de manger des haribo qui ne soulage eb rien ma douleur :hap:

J'aimerai juste des antalgiques plus fort et des antibiotiques si besoin en attendant mon rdv :hap:

ils t'en donneront aux urgences
ou même à la pharmacie si tu expliques

Pour l’avoir vécu la veille du nouvel an, la seule chose qu’ils vont faire aux urgences c’est de te filer un anti douleur LEGER et t’inviter à prendre rendez vous avec un dentiste de garde si la douleur avoisine les 8 ou 9 sur 10.

En gros, ça sert à rien.

Force à toi, j’en ai bien chié.

Données du topic

Auteur
Thaelye
Date de création
22 janvier 2022 à 07:48:13
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 343