Topic de BenzaiChatte43 :

A quoi sers l'immigration (no troll)

Supprimé
  • 1
Alors que le chômage est haut cher les magrebin en France et cher les français de souche est déjà élevé a part détruire la culture et l'économie , pour faire beau c'est ça les accord de shengen et bas vivent le frexit

chez pas CHER

et à RIEN , c'est un poids lourd pour la France

EDIT : l'op tu es dyslexique? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634844847-jesus-defonce.png
Bah c'est une richesse culturelle, c'est vrai, tu t'imagines vivre avec que des blonds aux yeux bleus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png

Soutenir le taux de remplacement de la population vieillissante.

Il faut bien que quelqu'un cotise pour le système de santé honéreux.

Qui va bosser en chantier ?
Qui va livrer des xolis 8h-19h a 1200 net?
Qui va t'aporter ton repas ?
Concurrencer les travailleurs français et donner des esclaves au capitalisme
Ainsi que favoriser les conflits horizontaux Autochtones vs Allogènes pour éviter que le peuple se rebelle contre les élites corrompus

Le 26 janvier 2022 à 18:05:45 :
Concurrencer les travailleurs français et donner des esclaves au capitalisme
Ainsi que favoriser les conflits horizontaux Autochtones vs Allogènes pour éviter que le peuple se rebelle contre les élites corrompus

et ça pourrit la vie des Français également

Les étrangers font les boulots dont ne veulent pas les français. Ca fait rêver personne de faire le ménage dans des hôtels ou des entreprises à 5h du matin
Donner du boulot aux forces de l’ordre

Ca fait 50 ans que ca sert a une chose : pourvoir les emplois précaires en France pour limiter la délocalisation et faire une pression selective sur les bas salaires pour empêcher qu'ils augmentent.

Après y'a d'autres raisons, des raisons idéologiques mais c'est rien de rationnel. Pour résumer les autres raisons :
- fantasme de la globalisation
- désir de punir la race blanche pour ses crimes
- besoin de restimuler la natalité européenne en déclin
- tentative de créer des relations commerciales puissantes entre l'Europe et l'Afrique (ca a bien marché vu que les chinois nous ont totalement baisé et raflent tous les marchés africains).

En résumé c'est une folie collective qui ne sert qu'aux patrons pour avoir de la main d'oeuvre pas chere.
Et encore, meme eux ca leur sert pas car ils se taillent et délocalisent de toute manière.

Le 26 janvier 2022 à 18:07:55 :
Ca fait 50 ans que ca sert a une chose : pourvoir les emplois précaires en France pour limiter la délocalisation et faire une pression selective sur les bas salaires pour empêcher qu'ils augmentent.

Après y'a d'autres raisons, des raisons idéologiques mais c'est rien de rationnel. Pour résumer les autres raisons :
- fantasme de la globalisation
- désir de punir la race blanche pour ses crimes
- besoin de restimuler la natalité européenne en déclin
- tentative de créer des relations commerciales puissantes entre l'Europe et l'Afrique (ca a bien marché vu que les chinois nous ont totalement baisé et raflent tous les marchés africains).

En résumé c'est une folie collective qui ne sert qu'aux patrons pour avoir de la main d'oeuvre pas chere.
Et encore, meme eux ca leur sert pas car ils se taillent et délocalisent de toute manière.

This, sujet clos

c'est un réel poison

Le 26 janvier 2022 à 18:04:53 :
Qui va bosser en chantier ?
Qui va livrer des xolis 8h-19h a 1200 net?
Qui va t'aporter ton repas ?

Si yavait pas d'immigrés, ils livreraient quand meme. Tu crois que Amazon fermerait en France ?
Seulement au lieu de payer les livreurss 1200 net, ils les paieraient 1500

Pour le travail et maintenir l'économie en place pour te faire un exemple grossier il faut 2 travailleur pour payer la retraite de 1 personne si tu à pas assez de monde pour travailler (et faire les travail ingrat mais utile) ton pays est dans la merde c'est ce qui arrive au pays anti immigration comme le Japon qui ce retrouve avec trop de retraiter pas remplacer et trop de mort par rapport au naissance

Le 26 janvier 2022 à 18:14:42 :
Pour le travail et maintenir l'économie en place pour te faire un exemple grossier il faut 2 travailleur pour payer la retraite de 1 personne si tu à pas assez de monde pour travailler (et faire les travail ingrat mais utile) ton pays est dans la merde c'est ce qui arrive au pays anti immigration comme le Japon qui ce retrouve avec trop de retraiter pas remplacer et trop de mort par rapport au naissance

Les japonais sont bien moins dans la merde que nous, ce sont des japonais qui détiennent la dette japonaise, au moins.

Si on suit les prévisions actuelles, dans 30 ans, le Japon figurera toujours au sein des puissances mondiales.
Pas la France

Le 26 janvier 2022 à 18:14:42 :
Pour le travail et maintenir l'économie en place pour te faire un exemple grossier il faut 2 travailleur pour payer la retraite de 1 personne si tu à pas assez de monde pour travailler (et faire les travail ingrat mais utile) ton pays est dans la merde c'est ce qui arrive au pays anti immigration comme le Japon qui ce retrouve avec trop de retraiter pas remplacer et trop de mort par rapport au naissance

50% des immigrés ne bossent pas

tu peux disposer l'attardé

Vous êtes des malade les immigrés sont les plus gros bosseur ya que eux que je vois sur le chantier

Je m'exprime sur ce que je sait j'ai pas la science infuse mais tu peut débattre sans m'insulter et ce que je sait je l'ai vue dans des documentaire et lu des article en me renseignant sur l'immigration au japon et les pays nordique et le constat est clair le pays nordique cherche à faire venir des étranger car certaine région devienne déserte et le Japon cherche à changer ça politique car les jeune génération risque de ce retrouver dans la merde faute de monde pour travailler et payer les retraite.

Je trouve ça plutôt en adéquation avec le sujet donc j'en parle sa veut pas dire que je suis pro immigration ou une autre connerie donc reste polie

  • 1

Données du topic

Auteur
BenzaiChatte43
Date de création
26 janvier 2022 à 18:02:34
Date de suppression
26 janvier 2022 à 18:56:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 335