Topic de FortuneStarNAV :

🔪 Zemmour ne peut rien faire contre les cités

Supprimé
Bordel, je sais pas si c'est un troll, mais en envoyant l'armée, en deux heures c'est plié
Tu crois vraiment que des mecs qu'on a envoyés affronter Boko Haram vont chier mou face à des fumeurs de ganja en survets et TN qui passent leurs journées à jouer à Fifa ?
donc vous allez vous defendre l'armee avec des couteaux et des kalashs ?

Le 24 janvier 2022 à 17:22:12 :
C'est un fait, on est trop implanté dans les quartiers, on connaît trop bien chaque recoins et couloirs de nos cités. On est né ici et personne nous en expulsera ou y fera régner l'ordre à notre place. Une cité c'est comme un mini pays, on a l'économie, l'armement, les décideurs, les flics corrompus avec qui on s'arrangent, etc...

Zemmour fera queudal et si j'étais lui et que je savais de quoi les cités sont vraiment capables j'éviterai de trop poser de questions à sa place.

AHah coupure eau, chauffage, électricité, quarantaine, brouilleur téléphone et char Leclerc, dans 3 jours vous êtes à genoux pour demander pardon.

Croire que l’armée va accepter l’opération ronce alors qu’elle est composée en grande partie de jeunes de cité :rire:
Ptdr vous vous feriez écraser si l'armée vous prenait en siège. Vous avez la pire configuration possible :rire:
Quand on vous coupera la CAF vous allez tous sortir de votre montagne de pisse en pleurant>
Une semaine apres vous vous batterez pour avoir un paquet de jambon madrange :ok:
les harkis de banlieue qui fantasme sur une guerre style 300 :rire:

Le 24 janvier 2022 à 17:39:06 :
Croire que l’armée va accepter l’opération ronce alors qu’elle est composée en grande partie de jeunes de cité :rire:

croire que les mecs de cités sont solidaires :rire:

être fier de vivre dans un shithole :rire: :rire: :rire:
Suffirait de proclamer la loi martiale dans ta zone de non droit , en une demi heure vous êtes tous à genoux en rang
Pourquoi un couteau dans le titre ?

C'est un fait, on est trop implanté dans les quartiers, on connaît trop bien chaque recoins et couloirs de nos cités. On est né ici et personne nous en expulsera ou y fera régner l'ordre à notre place. Une cité c'est comme un mini pays, on a l'économie, l'armement, les décideurs, les flics corrompus avec qui on s'arrangent, etc...

Zemmour fera queudal et si j'étais lui et que je savais de quoi les cités sont vraiment capables j'éviterai de trop poser de questions à sa place.

Sinon coupe les allocs 95% du boulot est fait

Ahi les QLF fiers comme des paons d’avoir privatisé une cage d’escalier aux relents de pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

T'iras expliqué ca à Gilbert hein ? Signal gouv.

On sait tous que quand Gilbert viendra te chercher tu seras en slip torse poil dans ta chambre puant le sperme volet fermés h24. "On" irl tu fais rien du tout victime, arrete de faire le caïd du net masturbin.
Même une armée de kikoojap restaure la paix dans les cités :hap:

Le 24 janvier 2022 à 17:39:06 :

Ne pas faire la différence entre les étrangers en général (qui sont nombreux dans l'armée en effet) et les "jeunes de cité", c'est chaud quand même
Tu crois vraiment qu'un mec qui passe ses journées à zoner en bande en attendant son RSA à la fin du mois va s'engager dans l'armée française ?
Débile va

Le 24 janvier 2022 à 17:40:00 :
Ptdr vous vous feriez écraser si l'armée vous prenait en siège. Vous avez la pire configuration possible :rire:

On a des inflitrés, des armes, un honneur et un business à défendre.

Crois pas que la guerilla c'est 14-18. Les américains face à des éleveurs de moutons ils ont rien fait.

L'op qui joue le mafioso alors qu'il s'est jamais tapé irl de sa vie en 1v1, mais fait le fou sur le forom :)

Données du topic

Auteur
FortuneStarNAV
Date de création
24 janvier 2022 à 17:22:12
Date de suppression
24 janvier 2022 à 17:55:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC