Je pense qu'au final j'ai plus fait une sorte de pacte avec une entité maléfique
Je suis en période de partiel, j'étais dans la merde pour les DS de cette semaine.
Faut savoir que depuis maintenant 14 / 15 années, chaque soir, je prie. Je ne fais rien d'autre de religieux, juste ce que m'a enseigné ma grand mère, une simple prière lorsque je suis allongé, dans mon lit, avant de m'endormir. Au nom du père, du fils, du saint esprit, ainsi soit-il
Prière
Au nom du père, du fils, du saint esprit, ainsi soit il
Et ça, depuis maintenant des années, et des années. Le problème c'est que récemment lors d'une prière, j'ai eu l'impression d'intérieurement accepter un échange, le fait de réussir à mes partiels (c'est un truc vraiment important pour moi, question d'égo, de réussite), en contre partie.. d'autre chose
Et ce soir, j'en ai payé le prix. J'ai fait un truc que j'ai jamais fait, je me suis bourré la gueule seul dans mon appart, sans objectif. Et une sorte de "vice" s'est emparé de moi. J'en parlerais pas plus, mais maintenant c'est fin. Je go me doucher et je dors, en espérant ne plus jamais revivre ça