Topic de NoPassProPaz :

J'ai demandé de l'aide à dieux, j'en paie les conséquences

Supprimé
  • 1

Je pense qu'au final j'ai plus fait une sorte de pacte avec une entité maléfique

Je suis en période de partiel, j'étais dans la merde pour les DS de cette semaine.

Faut savoir que depuis maintenant 14 / 15 années, chaque soir, je prie. Je ne fais rien d'autre de religieux, juste ce que m'a enseigné ma grand mère, une simple prière lorsque je suis allongé, dans mon lit, avant de m'endormir. Au nom du père, du fils, du saint esprit, ainsi soit-il

Prière

Au nom du père, du fils, du saint esprit, ainsi soit il

Et ça, depuis maintenant des années, et des années. Le problème c'est que récemment lors d'une prière, j'ai eu l'impression d'intérieurement accepter un échange, le fait de réussir à mes partiels (c'est un truc vraiment important pour moi, question d'égo, de réussite), en contre partie.. d'autre chose

Et ce soir, j'en ai payé le prix. J'ai fait un truc que j'ai jamais fait, je me suis bourré la gueule seul dans mon appart, sans objectif. Et une sorte de "vice" s'est emparé de moi. J'en parlerais pas plus, mais maintenant c'est fin. Je go me doucher et je dors, en espérant ne plus jamais revivre ça

On a rien compris sois plus explicite parceque la c'est du charabia

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519034874-tmk3.png

Le forum est mieux la nuit, qu'ils disaient. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349513-dfgdfgg.png

Le 22 janvier 2022 à 03:09:59 :
On a rien compris sois plus explicite parceque la c'est du charabia

Khey, j'ai juste pas envie d'afficher quoi que ce soit de ce qu'il s'est passé ici. Mon topic c'est juste une façon de me reconnecter à un truc que je connais (le forum) et essayer de lacher prise vis à vis de ce qu'il s'est passé

Désolé si c'est incompréhensible

Le 22 janvier 2022 à 03:10:53 :

Le 22 janvier 2022 à 03:09:59 :
On a rien compris sois plus explicite parceque la c'est du charabia

Khey, j'ai juste pas envie d'afficher quoi que ce soit de ce qu'il s'est passé ici. Mon topic c'est juste une façon de me reconnecter à un truc que je connais (le forum) et essayer de lacher prise vis à vis de ce qu'il s'est passé

Désolé si c'est incompréhensible

mange ta ddb et va dormir

C'est de l'auto suggestion c'est tout
1/3 du pays doit être éclater chaque samedi soir, tu penses qu'ils passent un pacte hebdomadaire, détends-toi tu délire cléyou
L'Op qui a Explorer son anus au nom du diable :)

Khey, j'ai juste pas envie d'afficher quoi que ce soit de ce qu'il s'est passé ici.

On a compris tkt, les démons sodomites c'est les pires. Force à toi dans ta convalescence.

Le 22 janvier 2022 à 03:13:18 :
L'Op qui a Explorer son anus au nom du diable :)

Le 22 janvier 2022 à 03:15:01 :

Khey, j'ai juste pas envie d'afficher quoi que ce soit de ce qu'il s'est passé ici.

On a compris tkt, les démons sodomites c'est les pires. Force à toi dans ta convalescence.

Vous avez le don de me faire rire au moins :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
NoPassProPaz
Date de création
22 janvier 2022 à 03:09:10
Date de suppression
22 janvier 2022 à 03:24:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 358