Topic de Weltadel :

La russe qui se noie devant ses enfants

Supprimé

Elle prie avant de se jeter dans l'eau glacée en pleine nuit pour honorer Jésus Christ => mort dans des conditions horribles sous les yeux de ses enfants traumatisés à vie.

Les Chrétiens, une explication ? Elle a intérêt à être béton.

dieu n'existe pas topax ferméent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png
Les Cathos, il marque une point là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486889469-columbo13.jpg
Elle réalise un rite païen en l'honneur du Christ. Résultat : Séléction naturelle.
C'est quoi cette vidéo? Je veux la voir
Je suis chrétien orthodoxe, mon explication perso, elle est conne.

Le 24 janvier 2022 à 01:52:08 Aaaarumi a écrit :
C'est quoi cette vidéo? Je veux la voir

6/10 sur l'échelle de la brique dans le pare brise

Paix sur la maman nonobstant

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 24 janvier 2022 à 01:50:12 :
Elle réalise un rite païen en l'honneur du Christ. Résultat : Séléction naturelle.

Refusé. Elle respecte les strictes traditions du christianisme primitif.

Le 24 janvier 2022 à 01:53:39 :
Je suis chrétien orthodoxe, mon explication perso, elle est conne.

Elle est conne d'honorer le Christ ?

Dieu n'est pas là pour t'empêcher de subir de graves choses mais pour te donner le courage de les surmonter et d'en tirer quelque chose.
On est d'accord qu'elle avait pas à faire ça

T'as pas compris toi :hap:

Cette religion te promets une place paisible au paradis auprès de dieu , mais pas une mort douce.

Des chrétiens qui meurt de façon atroce y en a beaucoup , c'est après la mort l'importance. On va parler de ce que cette religion à causer c'est pas le sujet , c'est pas non plus que des martyre.

Le 24 janvier 2022 à 01:56:13 :
Dieu n'est pas là pour t'empêcher de subir de graves choses mais pour te donner le courage de les surmonter et d'en tirer quelque chose.

Bien. On lui souhaite le courage de surmonter une apnée de 8 mois sous 3 mètres d'eau gelée.

Sélection des plus naturelle pour cette ahurie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635175181-3021c925-d374-45ef-b1d5-41b89de5a2e2.png

Le 24 janvier 2022 à 01:46:47 :
Elle prie avant de se jeter dans l'eau glacée en pleine nuit pour honorer Jésus Christ => mort dans des conditions horribles sous les yeux de ses enfants traumatisés à vie.

Les Chrétiens, une explication ? Elle a intérêt à être béton.

Elle a associé le règne Allah, Le Tout Miséricordieux, Celui Qui fait Miséricorde, Le Roi des rois, La Fidèle, Le Préservateur, Le Tout Puissant, Le Grandiose, Celui qui est supérieur à Ses créatures, Le Créateur, Le Très-Savant

à son messager, notre bien aimé 'Isa, Jésus, que la paix soit sur lui ainsi que sur sa sainte, pieuse et vertueuse mère Maryam, Marie.

{Certes Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne quoi que ce soit en associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque Lui associe quoi que ce soit commet un énorme péché.} [S.4, v.48]

{Quiconque associe à Allah (d’autres divinités,) Allah lui interdit le Paradis ; et son refuge sera le Feu.} [S.5, v.72].

Bonne nouvelle à ceux qui croient;

{Dis : « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés} [S.39, v.53]

J'ai vu la vidéo, les enfants qui crient "maman", triste

Le 24 janvier 2022 à 02:00:45 :

Le 24 janvier 2022 à 01:46:47 :
Elle prie avant de se jeter dans l'eau glacée en pleine nuit pour honorer Jésus Christ => mort dans des conditions horribles sous les yeux de ses enfants traumatisés à vie.

Les Chrétiens, une explication ? Elle a intérêt à être béton.

Elle a associé le règne Allah, Le Tout Miséricordieux, Celui Qui fait Miséricorde, Le Roi des rois, La Fidèle, Le Préservateur, Le Tout Puissant, Le Grandiose, Celui qui est supérieur à Ses créatures, Le Créateur, Le Très-Savant

à son messager, notre bien aimé 'Isa, Jésus, que la paix soit sur lui ainsi que sur sa sainte, pieuse et vertueuse mère Maryam, Marie.

{Certes Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne quoi que ce soit en associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque Lui associe quoi que ce soit commet un énorme péché.} [S.4, v.48]

{Quiconque associe à Allah (d’autres divinités,) Allah lui interdit le Paradis ; et son refuge sera le Feu.} [S.5, v.72].

Bonne nouvelle à ceux qui croient;

{Dis : « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés} [S.39, v.53]

:rire:

Données du topic

Auteur
Weltadel
Date de création
24 janvier 2022 à 01:46:47
Date de suppression
24 janvier 2022 à 02:10:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 329