Topic de AbsoluteMoklar :

Le forum devient un repère de centristes fades et inconséquents

  • 1

Qui d'autre a remarqué ?
Depuis plusieurs semaines de plus en plus de kheys défendent mordicus le narratif gouvernemental et se comportent comme des golems de Reddit sur la plupart des sujets
Rien qu'aujourd'hui les topics sur :
- La fille sclérose en plaque refusée à l'hôpital
- Le mec qui vend son banana split à 16 euros

À chaque fois il y avait bien 40% de golems, avec un niveau de réflexion proche du néant, à spammer les 2 mêmes insultes en boucle ("chambre pisse", "bouteille sperme" ; c'est à ça qu'on les reconnaît d'ailleurs) sans aucun recul critique
Je n'ai plus très envie de traîner ici si c'est pour me retrouver avec ce genre de low IQ

Attends quoi 16€ le banana split?
Bref, le forum se meurt à cause de cette présence toxique qui parasite tous les topics

Le 28 janvier 2022 à 14:44:22 :
Attends quoi 16€ le banana split?

Oui, si le topic a pas été supprimé tu cherches banana split et tu trouves :ok:

T'es au courant que c'est des bots ?

Le 28 janvier 2022 à 14:45:44 :
T'es au courant que c'est des bots ?

Possible, mais ils sont tellement nombreux que beaucoup de kheys adhèrent à ce qu'ils disent, dans un effet de foule
Donc l'intelligence collective en prend un coup

Bot ou pas bot leur présence est insupportable

des français lambda en somme.

On était le dernier bastion de ce pays à ne pas être full golem sans cerveau, fallait bien qu'on soit contaminé un jour.

Le forum est de pire en pire, j'espère que ça s'arrêtera après les élections, parce que putain quelle lourdeur

Le 28 janvier 2022 à 14:47:53 :
des français lambda en somme.

On était le dernier bastion de ce pays à ne pas être full golem sans cerveau, fallait bien qu'on soit contaminé un jour.

Newfags + twitterfags je suppose :(

Quand le pass vaccinal a été voté, les bots LREM ont temporairement déserté r/france. C'était super bizarre à voir.

Le 28 janvier 2022 à 14:49:12 :
Quand le pass vaccinal a été voté, les bots LREM ont temporairement déserté r/france. C'était super bizarre à voir.

C'est-à-dire ? Ils osaient pas défendre cette infamie ?
Mais y a clairement un Discord ou un regroupement qui organise des raids ; ça rend leur présence ici encore plus parasitaire
Tout le monde voit que ces clowns sont en mission commandée

J'ai remarqué aussi, si le forum se golemise trop ça va me faire chier :(
De base je viens ici pour les opinions extrêmes/originales et le côté trollesque. Les bots vont vraiment tout gâcher :(

Le 28 janvier 2022 à 14:51:21 :

Le 28 janvier 2022 à 14:49:12 :
Quand le pass vaccinal a été voté, les bots LREM ont temporairement déserté r/france. C'était super bizarre à voir.

C'est-à-dire ? Ils osaient pas défendre cette infamie ?
Mais y a clairement un Discord ou un regroupement qui organise des raids ; ça rend leur présence ici encore plus parasitaire
Tout le monde voit que ces clowns sont en mission commandée

Je sais pas. Leur mission était accomplie et/ou ils faisaient la fête.
Y a pas "un Discord" ou "un regroupement", mais très certainement plusieurs et bien plus de moyens et de personnel que tu ne penses. C'est la propagande du XXIe siècle, tout le monde le fait hélas. Exactement comme la presse depuis cent ans, les réseaux sociaux ont été instrumentalisés par la politique.

Le 28 janvier 2022 à 14:52:51 :
J'ai remarqué aussi, si le forum se golemise trop ça va me faire chier :(
De base je viens ici pour les opinions extrêmes/originales et le côté trollesque. Les bots vont vraiment tout gâcher :(

Exactement, l'intérêt du 18-25 c'est sa dissidence et son originalité politique
Et l'originalité des personnalités du forum

On en veut pas de ces gens inintéressants et fades qui pullulent IRL
Barrez-vous d'ici, vous n'êtes pas chez vous

Ce sont principalement des petits pieds payés par LREM ou par le parlement européen https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642788352-coupepns-lunettent-flat.png

Mais le but est effectivement d'élargir la fenêtre d'overton de sorte que des foromeurs soient influencés, donc mieux vaut les ignorer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642788352-coupepns-lunettent-flat.png

Le 28 janvier 2022 à 14:54:13 :

Le 28 janvier 2022 à 14:51:21 :

Le 28 janvier 2022 à 14:49:12 :
Quand le pass vaccinal a été voté, les bots LREM ont temporairement déserté r/france. C'était super bizarre à voir.

C'est-à-dire ? Ils osaient pas défendre cette infamie ?
Mais y a clairement un Discord ou un regroupement qui organise des raids ; ça rend leur présence ici encore plus parasitaire
Tout le monde voit que ces clowns sont en mission commandée

Je sais pas. Leur mission était accomplie et/ou ils faisaient la fête.
Y a pas "un Discord" ou "un regroupement", mais très certainement plusieurs et bien plus de moyens et de personnel que tu ne penses. C'est la propagande du XXIe siècle, tout le monde le fait hélas. Exactement comme la presse depuis cent ans, les réseaux sociaux ont été instrumentalisés par la politique.

Assez juste, renouveau des formes de propagande, c'est assez net, milieu 2021 c'était 99% anti-Macron, à part pour troller avec des sticker personne ne le défendait
Là on a une propagande concertée, et qui va au-delà du simple troll, même si ces bots de merde dérivent rapidement vers les insultes et les ad-hominem

Le 28 janvier 2022 à 14:57:51 :
Ce sont principalement des petits pieds payés par LREM https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642788352-coupepns-lunettent-flat.png

Mais le but est effectivement d'élargir la fenêtre d'overton de sorte que des foromeurs soient influencés, donc mieux vaut les ignorer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642788352-coupepns-lunettent-flat.png

Malheureusement, ILS SONT PARTOUT :)
Je sais même pas sur quel topic aller pour ne pas en voir
À part sur les topics boucle, y en a un peu partout, c'est infernal

Le 28 janvier 2022 à 14:58:01 :

Le 28 janvier 2022 à 14:54:13 :

Le 28 janvier 2022 à 14:51:21 :

Le 28 janvier 2022 à 14:49:12 :
Quand le pass vaccinal a été voté, les bots LREM ont temporairement déserté r/france. C'était super bizarre à voir.

C'est-à-dire ? Ils osaient pas défendre cette infamie ?
Mais y a clairement un Discord ou un regroupement qui organise des raids ; ça rend leur présence ici encore plus parasitaire
Tout le monde voit que ces clowns sont en mission commandée

Je sais pas. Leur mission était accomplie et/ou ils faisaient la fête.
Y a pas "un Discord" ou "un regroupement", mais très certainement plusieurs et bien plus de moyens et de personnel que tu ne penses. C'est la propagande du XXIe siècle, tout le monde le fait hélas. Exactement comme la presse depuis cent ans, les réseaux sociaux ont été instrumentalisés par la politique.

Assez juste, renouveau des formes de propagande, c'est assez net, milieu 2021 c'était 99% anti-Macron, à part pour troller avec des sticker personne ne le défendait
Là on a une propagande concertée, et qui va au-delà du simple troll, même si ces bots de merde dérivent rapidement vers les insultes et les ad-hominem

Oui et c'est pas des lumières.

Sur un fil "médecine" on leur avait démontré par A+B qu'une myocardite légère et sans conséquence, ça n'existe pas.
Ils étaient en boucle. Peu importe le nombre d'études scientifiques qu'on leur sortait.

Si ton discours ne suit pas la pensée unique, ils ont très vite fait de sombrer dans la condescendance. Consigne ou effet de groupe, je ne sais pas.
En tout cas, ils ont au moins eu r/france (pas que je porte cette communauté dans mon coeur, de toute façon).

  • 1

Données du topic

Auteur
AbsoluteMoklar
Date de création
28 janvier 2022 à 14:43:30
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 423