Topic de JeFaisDeLalutte :

On en HABLAR des REPAS de meuf ?

Supprimé

Bordel ma meuf actuelle c une 7/10 1m72

Elle mange full merde et se plaint d’avoir de la cellulite + son régime pour maigrir c’est pas manger

Mais sinon full chocolat kinder macdo elle est en ecole de médecine en plus..

Je lui ai dis de faire des efforts et faire du sport, la on a raccroché psk ca l’a vexxer

Toutes mes ex pareil elles mangent toute de la merde bordel comment tu peux faire la AW AVEC TON mec qui fait full sport de combat qui te donne des conseils de diet + conseil de faire DU SPORT

« Tu veux juste je sois plus bonne toi en vrai »

Gnee ??

Ouais bcp de mcdos et autres fast foods, futur magalax khey
C'est les hormones à priori

Le 22 janvier 2022 à 01:04:37 :
Ouais bcp de mcdos et autres fast foods, futur magalax khey

Justement c’est ca que j’ai peur, qu’elle devienne grave repoussante sachant qu’elle a déjà pris du poids une fois la elle fait 58kg pr 1m72 ca va elle est monter a 70 deja quand j’etais pas en couple avec elle

J’ai juste donné des bons conseils, et elle « gneugneu tveux juste g un gros cul ten a rien a foutre sinn »

Wtf l’hiver passer, je la jarte

Le 22 janvier 2022 à 01:05:20 :
C'est les hormones à priori

Les hormones de quoi ? Ca attire La malbouffe ? J’ai du mal a le croire

« Tu veux juste je sois plus bonne toi en vrai »

Et il est où le problème là dedans ?

Encore une cassos qui veut pas entendre ce que disent les autres, bon courage avec ça l'OP

Le 22 janvier 2022 à 01:06:13 :

Le 22 janvier 2022 à 01:04:37 :
Ouais bcp de mcdos et autres fast foods, futur magalax khey

Justement c’est ca que j’ai peur, qu’elle devienne grave repoussante sachant qu’elle a déjà pris du poids une fois la elle fait 58kg pr 1m72 ca va elle est monter a 70 deja quand j’etais pas en couple avec elle

J’ai juste donné des bons conseils, et elle « gneugneu tveux juste g un gros cul ten a rien a foutre sinn »

Wtf l’hiver passer, je la jarte

Bah oui c’est clair, faut bien sélectionner y en a beaucoup elles se rendent pas compte que pour une meuf c’est très chaud de rester fraîche en vieillissant

Le pire c’est qu elle habite chez ses parents et quand elle vient chez moi elle veut rien manger alors que je fais que des plats healthy, tjrs des fruits du bio etc tjrs du poulet fermier de la viande bio du saumon.. et la meuf elle me sort tjrs « tveux pas commander uber stp ? »
Si ça se trouve tu cuisines mal

Le 22 janvier 2022 à 01:08:18 :
Le pire c’est qu elle habite chez ses parents et quand elle vient chez moi elle veut rien manger alors que je fais que des plats healthy, tjrs des fruits du bio etc tjrs du poulet fermier de la viande bio du saumon.. et la meuf elle me sort tjrs « tveux pas commander uber stp ? »

Non mais c’est clair trop de meufs fraîches que je vois commander Uber ou manger fast food plusieurs fois par semaine, je me dis les pauvres comment elles vont regretter dans quelques années

tu as deja senti sa merde au chiotte? elle sent coment a peu prés?
Pourquoi tu crois que certains mecs musclés voir fit sortent avec des hippopotame, leurs meufs étaient normales ,ont grossis et maintenant ils sont bloquer avec :)

Le 22 janvier 2022 à 01:07:40 :
Encore une cassos qui veut pas entendre ce que disent les autres, bon courage avec ça l'OP

Pourtant elle fait médecine grave ouverte et tt je l’ai kiffer pr son intelligence a la base car elle suivait tt les delires, mais tout les jours elle me blackpill

En plus c une solide 7/10 yeux verts, levres refaite a l’acide hyaluronique taille de mannequin blinder (s’habille que en chanel, maj, sandro loui vui etc)

Mais en vrai ca y est ces derniers moi elle m’a dégoûté

Le 22 janvier 2022 à 01:09:38 :
Si ça se trouve tu cuisines mal

Ma mère ma soeur et meme son petit frère disent le contraire

Combien de conquêtes te faudras tu pour comprendre? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550485-povcon.png

Le 22 janvier 2022 à 01:13:25 :
Combien de conquêtes te faudras tu pour comprendre? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550485-povcon.png

:( je crois que je vais devoir liave une qui est un peu plus moche que moi c’est trop les 7/10 8/10 bordel leur visage tu kiffe mais tt le reste horreur quoi

Elle ne sait pas cuisiner ?

Données du topic

Auteur
JeFaisDeLalutte
Date de création
22 janvier 2022 à 00:56:41
Date de suppression
26 janvier 2022 à 23:30:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 156