Topic de CIVETDECHATTES :

EMBROUILLE avec ma MEUF car je me suis fait ABORDER

J'espère que c'est un fake, pas possible d'être aussi con

Donc ta meuf peut donner son num à des mecs à la salle de sport alors?

Tu trouverais ça absolument normal pas vrai?

Tu as cru que le fait d'être Chinoise allait l'empêcher d'être jalouse? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056053-full-43.png

Le 28 janvier 2022 à 14:02:41 :
Elle ne m'a absolument pas drague j'ai precise dans mon post

:rire:

Le 28 janvier 2022 à 14:03:10 LalafellVojnik a écrit :

Ne pas imposer des base avant de ce mettre EN couple :rire:

Elle va te cuck :ok:

Comprend-la, met toi à sa place

T’aurais réagi comment si un mec l’avait abordé à la salle et lui avait demandé son numéro ?

Ta meuf a raison

Tu parles comme une meuf t’es complètement débile ou quoi ? :rire:

Eugneugneu une amie

Le 28 janvier 2022 à 14:03:10 :

Franchement malheureusement c'est possible que ce soit pas fake, j'ai vécu une situation similaire et inversée avec mon ex, après peut-être qu'elle me prenait pour un con, ou elle était juste ultra naïve. Jamais vraiment été sur, mais elle sortait les mêmes arguments que l'op.

Typique tu peut pas avoir les joies d'une meuf asiat sans les inconvénients.
La fameuse amitié homme-femme. Oui oui.

Le 28 janvier 2022 à 13:55:32 :
T’es con ou quoi?

Le 28 janvier 2022 à 13:52:00 :
Déjà je précise :
1) j'habite au Japon
2) ma meuf est chinoise

Aujourd'hui je vais à la salle, une nouvelle à laquelle je n'ai jamais mis les pieds. Je fais ma séance trql, et entre une série je me fais aborder par une jap sympa qui me demande d'où je viens, jz réponds on tape la discut, très sympathique. À la fin elle demande si on peut échanger notre Line pour une sortie où un truc, je dis ok go. Absolument aucun flirt dans la conversation, ça aurait pu être un mec.

Faut savoir qu'ici j'ai très peu d'amis locaux, donc moi j'étais très content, et jenvoie à un message à ma meuf comme quoi je suis content de m'être fais une amie.

Malheur, elle membrouille comme jamais, comme quoi ça se fait d'échanger les réseaux quand quand tes en couple etc...
On s'énerve tous les deux je lui dis que ça aurait pu être un mec ça aurait été pareil tu m'aurais pas cassé les couilles.

Du coup voilà on est en froid depuis 5h, vous en pensez quoi? J'ai raison non?

Dans un sens, elle n'a pas tort (pas sûr que la japonaise t'ait abordé pour faire seulement ami-ami), mais surtout, elle n'a pas confiance en elle-même. Sinon, elle ne craindrait pas qu'une autre femme puisse t'alpaguer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Baise la meuf qui t'a dragué :ok:

Le 28 janvier 2022 à 14:14:26 :

Le 28 janvier 2022 à 13:52:00 :
Déjà je précise :
1) j'habite au Japon
2) ma meuf est chinoise

Aujourd'hui je vais à la salle, une nouvelle à laquelle je n'ai jamais mis les pieds. Je fais ma séance trql, et entre une série je me fais aborder par une jap sympa qui me demande d'où je viens, jz réponds on tape la discut, très sympathique. À la fin elle demande si on peut échanger notre Line pour une sortie où un truc, je dis ok go. Absolument aucun flirt dans la conversation, ça aurait pu être un mec.

Faut savoir qu'ici j'ai très peu d'amis locaux, donc moi j'étais très content, et jenvoie à un message à ma meuf comme quoi je suis content de m'être fais une amie.

Malheur, elle membrouille comme jamais, comme quoi ça se fait d'échanger les réseaux quand quand tes en couple etc...
On s'énerve tous les deux je lui dis que ça aurait pu être un mec ça aurait été pareil tu m'aurais pas cassé les couilles.

Du coup voilà on est en froid depuis 5h, vous en pensez quoi? J'ai raison non?

Dans un sens, elle n'a pas tort (pas sûr que la japonaise t'ait abordé pour faire seulement ami-ami), mais surtout, elle n'a pas confiance en elle-même. Sinon, elle ne craindrait pas qu'une autre femme puisse t'alpaguer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

C’est surtout une réaction normales pour une asiat en faite. Si l’OP est pas fake, alors il devrait le savoir. Surtout avec une Chinoise.

Données du topic

Auteur
CIVETDECHATTES
Date de création
28 janvier 2022 à 13:52:00
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 230