Topic de DonaldTrump50 :

[ALERTE NOIRE] 2540 ISLAMISTES libérés l'année PROCHAINE

Le 24 janvier 2022 à 14:35:29 :
Je comprends pas pourquoi ils seraient relâchés.

Bon OK je l'ai bouffer la pillule et depuis longtemps mais je veux dire je comprends pas la logique ni les arguments en faveur de leur libération.

Y en a aucun.

Et pendant ce temps toi tu va prendre du ferme pour un bout de shit ou pour avoir voler pour te nourrir.

Bah c'est la loi bg. T'as une date d'entrée et de sortie de prison. Valable pour tout le monde indépendamment de ton crime. Sinon ça sert à quoi d'avoir un système judiciaire ?

On parle d'islamistes et certains fichés S. Qui peuvent potentiellement perpétrer des attentats.

Ils ont rien à foutre dehors.

Le 24 janvier 2022 à 14:47:26 :
On parle d'islamistes et certains fichés S. Qui peuvent potentiellement perpétrer des attentats.

Ils ont rien à foutre dehors.

si ils ont fini leur peine je vois pas l'intérêt de les laisser en prison.

Le 24 janvier 2022 à 14:22:33 :
En meme temps faudra bien libérer des places de prison pour les non vaccinés.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

La sécurité de la nation déjà.

Des types classés comme terroristes c'est la prison à vie normalement.

À quel moment tu décide de relâcher de potentiels terroristes ? Y'a pas de "olol y zon purgé leur pein".

https://twitter.com/LAmerzine/status/1485516016763510788

J'ai parcouru le rapport, moi j'ai aussi trouvé ça comme stats

ils sont déjà sortis hein :(

Georges Ibrahim Abdallah a pris perpet lui :)

Le 24 janvier 2022 à 14:55:08 :
La sécurité de la nation déjà.

Des types classés comme terroristes c'est la prison à vie normalement.

À quel moment tu décide de relâcher de potentiels terroristes ? Y'a pas de "olol y zon purgé leur pein".

Si justement. Go faire des études de droit le desco. On est en France pas dans une dictature du tiers-monde.

Encore une fois j'ai bien compris qu'ils allaient être libérés selon le droit.

C'est juste que c'est n'importe quoi et qu'il n'y a aucun argument pour justifier cela (autre que olol cé le droi t un desco).

Et comme je l'ai dit des gens comme Georges Ibrahim Abdallah ont pris perpet eux. Et pourtant selon le droit ils devraient être dehors.

Pourquoi 2023 en particulier ? Il y a en a tout autant qui doivent être en train de sortir ou qui sont déjà sortis les années précédentes :question:
Surtout :) pas d'amalgame https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png ci la faute de la france qui est raciste

Le 24 janvier 2022 à 15:14:57 :
Encore une fois j'ai bien compris qu'ils allaient être libérés selon le droit.

C'est juste que c'est n'importe quoi et qu'il n'y a aucun argument pour justifier cela (autre que olol cé le droi t un desco).

Et comme je l'ai dit des gens comme Georges Ibrahim Abdallah ont pris perpet eux. Et pourtant selon le droit ils devraient être dehors.

L'argument c'est la loi.

Données du topic

Auteur
DonaldTrump50
Date de création
24 janvier 2022 à 14:20:39
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 100