J'ai la carte Métal de Boursorama, c'est vraiment master race.
[10:54:50] <Trollersano>
La visa premier coute 0 euro par mois, est gratuite à l'étranger et n'est pas une carte à autorisation systématiqueT'as raté le train
C'etait sous condition de revenu et de memoire une opération mini par mois
Le 20 janvier 2022 à 17:22:26 :
Avantages similaires à Visa Premier + extension de garantie de 3 ans sur chaque truc acheté qui a une garantie de 2 ans10 euros par mois, c'est ultra propre.
Des questions ?
tu la sortira quand les Russes rentreront dans ta ville, ça devrait faire effet sale boomer
Le 05 février 2022 à 17:50:48 :
C'est extension de garantie de +3 ans ou de +1 an ?
+1 an je pense
Aya les nouveaux golem des banque en ligne qui bandent sur leur carte noire/métal pour impressionner la caissière du Lidl
Et ils PAYENT pour ça bordel
Tout ça pour avoir une carte avec une niveau d’assurance et d’assistance moindre que une Gold/Premier, carte pas sur le réseau CB, des refus inexpliqués lors des transactions offline
Suffisait juste de se réveiller avant, pour les personnes avec + de 3 de QI avec un revenu on a tous des gold gratuite de chez Fortuneo et des visa premier gratuite de chez Bourso et Hello Bank
Fallait pas rater le train les golems, ces offres sont tellement intéressantes qu’ils ne les proposent plus enjoy ta ultimate black metal new édition a 10 balles par mois ayaaaaa
Le 25 février 2022 à 10:29:25 :
Aya les nouveaux golem des banque en ligne qui bandent sur leur carte noire/métal pour impressionner la caissière du LidlEt ils PAYENT pour ça bordel
Tout ça pour avoir une carte avec une niveau d’assurance et d’assistance moindre que une Gold/Premier, carte pas sur le réseau CB, des refus inexpliqués lors des transactions offline
Suffisait juste de se réveiller avant, pour les personnes avec + de 3 de QI avec un revenu on a tous des gold gratuite de chez Fortuneo et des visa premier gratuite de chez Bourso et Hello Bank
Fallait pas rater le train les golems, ces offres sont tellement intéressantes qu’ils ne les proposent plus enjoy ta ultimate black metal new édition a 10 balles par mois ayaaaaa
mec te fatigue pas, ce sera la selection.
J'ai la premier de Boursorama.
Ça vaut le coup de basculer sur la Ultim classique?
Bien que boursorama propose plus de services gratuitement, Revolut propose gratuitement à la différence de Boursorama :
- Pouvoir générer des cartes virtuelles et des cartes virtuelles à achats unique de manière illimité
- Pouvoir posséder directement des centaines de devises sur son compte bancaire sans frais et au taux du marché en direct qu'on peut convertir en quelques secondes.
- Possibilité de pouvoir posséder une cinquantaines de cryptomonnaies ainsi que des matières premières (avec quelques frais) et prévoit bientôt un système envoi des crypto sur les portefeuilles externes (wallet).
- On peut envoyer des liens de paiements pour que les gens nous payent directement par carte bancaire (aussi disponible dans plus de 20 devises différentes), comme sur paypal
- On peut personnaliser sa carte bancaire avec un editeur pour quelques euros de plus
Mais bon, vu ce qu'on touche par parrainage chez Revolut par rapport à Boursorama, je vais pas le vendre plus ni proposer de lien de parrainage
Le 25 février 2022 à 16:23:13 :
c'est quoi cashback ?
t'es remboursé d'un pourcentage de tous tes achats
Le 25 février 2022 à 16:41:48 :
10€ par mois ? 120€/an bah putain
Pire qu'une banque traditionnelle
Je connais pas mal de monde qui sont fière d'avoir une carte GOLD par exemple, heureux de l'a montrer au moment de payer au resto..
Je comprend pas le délire...
Le 25 février 2022 à 21:06:01 :
Mais du coup c'est quoi en ce moment les meilleurs CB et banques?
Ca dépend tes revenus.
Données du topic
- Auteur
- KiloOuateHeure
- Date de création
- 20 janvier 2022 à 17:22:26
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 55