Topic de turgidson10 :

Cet extrait de Zemmour m'a fait HURLAY

Ayaaaaa Mélenchon qui lui dit de retourner chez lui ! MERCI MÉLENCHON ! J'aurais jamais crû dire ça dans ma vie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainsss.png

Le 28 janvier 2022 à 11:38:31 :
J'ai travaillé dans le domaine de l'accueil des migrants (ce qui a été un électrochoc :hap:) et je peux vous assurer qu'un migrant sur deux qui passait par chez nous était eclope d'une façon ou une autre et inapte au travail. Ils venaient en effet pour des soins de santé physique ou psy (le nombre de fou à lier :hap:).

L'accueil ça veut dire accepter soit des mecs qui ont le corps déglingué et seront jamais apte au travail manuel/physique soit des tarés également inaptes au travail mais qui en plus peuvent faire des dinguerie car n'ont nulle part ou aller en sortie d'hôpital et finisse à zoner dans la rue, se droguer etc. Le nombre d'agression au couteau et de bagarre :hap:

Dans le tas y'a un quart qui pourrait vraiment bosser et peut être la moitié de ce quart qui est vraiment de bonne volonté et cherche à adopter le mode de vie occidental :hap:

Vraiment un sujet ou les gens doivent manger leur redpill

je pourrais même ajouter que les rares cas de tuberculoses ou maladies anciennes , ca pourrait être eux :hap:

Evidemment que c'est vrai ce que dis Zemmour.
Des immigrés Georgiens (rien à voir avec l'Islam donc) qui ne parle même pas français qui viennent en France pour recevoir une chimiothérapie c'est monnaie courante.

L'AME n'est pas du tout là pour les cas d'urgence

Données du topic

Auteur
turgidson10
Date de création
28 janvier 2022 à 11:09:45
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 87