je me suis fait agresser par un sdf
Le 26 janvier 2022 à 13:47:26 :
Baise son petit trou plein de merde sèche
je suis pas violent aya non mais sérieux
Le 26 janvier 2022 à 13:47:28 :
Nan tu assume ta fuite comme un grand et tu supprime stp
ok corentin je demande juste des conseils
Le 26 janvier 2022 à 13:46:53 :
il est venu vers moi me demander une pièce je lui ai dis que j'avais pas, donc il a commencé à me pousser et je me suis enfuis en gros. Selon vous, je porte plainte ou pas? Sachant que je prends ce chemin chaque jour pour aller au taff et je le croise donc tout le temps car il campe sur une place qui se situe sur ce chemin et bref c'est la première fois qu'il s'en prend à moi...
Il n'est pas solvable.
Et s'il va en prison, tu lui rends service, en fait.
Le 26 janvier 2022 à 13:49:35 :
Ce forum aura raison de moi putain les ZHOMMES quoi
je suis censé faire quoi ? me battre avec lui sachant qu'il est toujours alcoolisé
Ramène lui une pièce et escuse toi la prochaine fois.
Crevard
Le 26 janvier 2022 à 13:50:01 :
Le 26 janvier 2022 à 13:46:53 :
il est venu vers moi me demander une pièce je lui ai dis que j'avais pas, donc il a commencé à me pousser et je me suis enfuis en gros. Selon vous, je porte plainte ou pas? Sachant que je prends ce chemin chaque jour pour aller au taff et je le croise donc tout le temps car il campe sur une place qui se situe sur ce chemin et bref c'est la première fois qu'il s'en prend à moi...Il n'est pas solvable.
Et s'il va en prison, tu lui rends service, en fait.
au moins je risque pas de me faire planter quand je le verrai
Rappelle-toi qu'il est dans la misère et pas toi.
Le 26 janvier 2022 à 13:51:47 :
Ca sert a rien khey, il ne se souvient même plus de toi. Les flics ne feront rien. La prochaine fois, ignore-le, ne réponds pas.
Rappelle-toi qu'il est dans la misère et pas toi.
ojk merci clé pour le conseil mais c'est lui qui est venu direct me pousser il voulait que je réplique
Y'en a un comme ça à Châtelet aussi, une fois il m'a mis un coup de pression j'l'ai balayé il est tombé comme une sous race.
C'est un clodo khey bordel respecte toi .
Données du topic
- Auteur
- GrosCuckRiche
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 13:46:53
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 47