Le bide legend of arceus
Le 24 janvier 2022 à 02:58:50 :
C'est clair que c'est pas beau. J'aime bien le dire de bouger pendant le combat mais j'aurai voulu pousser le délire plus loin. Genre les attaques en combat peuvent te défoncer faut esquiver et tout. Les combats de dresseur dommage que l'on peut pas Peter la gueule à l'autre.
Encore un jeu pour gamin alors que y'a un potentiel de ouf avec la license
Osef que ce soit un jeu de merde.
C'est un pokemon donc il partira par palette.
Cimer les pokecuck qui bouffe de la merde et en redemandent
Le 24 janvier 2022 à 03:07:07 CitoyenAntivax a écrit :
Le famoso bide comme tous les jeux Switch qui se vendent 10 fois mieux que vos jeux de consoleux oui
Le 24 janvier 2022 à 03:07:07 :
Le famoso bide comme tous les jeux Switch qui se vendent 10 fois mieux que vos jeux de consoleux oui
Non mais je joue à la switch et le jeu va marcher mais il va être mauvais
Le 24 janvier 2022 à 03:01:06 :
C'est clair que c'est pas beau. J'aime bien le dire de bouger pendant le combat mais j'aurai voulu pousser le délire plus loin. Genre les attaques en combat peuvent te défoncer faut esquiver et tout. Les combats de dresseur dommage que l'on peut pas Peter la gueule à l'autre.Encore un jeu pour gamin alors que y'a un potentiel de ouf avec la license
Licence*
Le 24 janvier 2022 à 03:09:30 :
Le 24 janvier 2022 à 03:01:06 :
C'est clair que c'est pas beau. J'aime bien le dire de bouger pendant le combat mais j'aurai voulu pousser le délire plus loin. Genre les attaques en combat peuvent te défoncer faut esquiver et tout. Les combats de dresseur dommage que l'on peut pas Peter la gueule à l'autre.Encore un jeu pour gamin alors que y'a un potentiel de ouf avec la license
Licence*
Franchement j'ai vu j'ai eu la flemme de cliquer sur edit
Le 24 janvier 2022 à 03:11:58 :
Allez dire ça aux illuminés sur le forum légendes arceus ayaaaa
C'est quasi sectaire , des gros pavés argumentés pour leur expliquer ce qui allait pas pour qu'on me réponde "bye bye alors t 1 rajeu"
Tout mes messages signalés et supprimés par les attardés de modos du forum
Mais ils ont pas joué encore
C'est vrai que c'est une secte m'enfin jvais aller sur le forum qqs mois quand même
Données du topic
- Auteur
- irazmar6
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 02:57:20
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65