Les mecs qui baisent SANS faire de préliminaires...
Attitude habituelle du frustré sexuel obnubilé par le plaisir de l'autre
Quand t'es un mec normal tu prends ton pied et tu t'en branles de l'avis de la femelle
Le 28 janvier 2022 à 09:46:52 :
Attitude habituelle du frustré sexuel obnubilé par le plaisir de l'autreQuand t'es un mec normal tu prends ton pied et tu t'en branles de l'avis de la femelle
Attitude habituelle du frustré sexuel obnubilé par le plaisir de l'autre
Hein ?
Quand t'es un mec normal tu prends ton pied et tu t'en branles de l'avis de la femelle
Je prend pas de plaisir si la meuf kiffe pas, où est le problème ?
Un mec qui ne me fais pas de préli je le stop direct.
Celles qui acceptent tant pis pour elles.
Le 28 janvier 2022 à 09:48:23 :
Attitude habituelle du frustré sexuel obnubilé par le plaisir de l'autreHein ?
Il trolle
Je pense que bcp de mecs ne veulent que le plaisir de l'autre au final, rien que pour booster l'égo
Attitude habituelle du frustré sexuel obnubilé par le plaisir de l'autreQuand t'es un mec normal tu prends ton pied et tu t'en branles de l'avis de la femelle
Tu as déjà été cuck ?
Le 28 janvier 2022 à 09:48:23 :
Attitude habituelle du frustré sexuel obnubilé par le plaisir de l'autreHein ?
Tu prends ton pied en donnant du plaisir aux autres ? Go trap et va sucer des types alors, pourquoi tu parles de meuf ?
Le 28 janvier 2022 à 09:49:41 :
Un mec qui ne me fais pas de préli je le stop direct.Celles qui acceptent tant pis pour elles.
ça dépends aussi parfois hop une envie pressantes des deux cotés, un peu d'excitation et un coin tranquille en public et ça peut baiser sans prélis
Données du topic
- Auteur
- Tapis_volant747
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 09:42:09
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 97