Cette obèse "Les obèses font parfois + de sports que les gens maigres"
SuppriméLe 20 janvier 2022 à 16:26:12 :
"On choisit pas comment notre corps digere"
Pourtant l'obesité est un probleme que depuis le sciecle dernier, sciecle de la surconsomation et de la malbouffe. J'ai du mal a croire que depuis 100 ans, un changement genetique au niveau de la digestion a ete provoqué et ce, uniquement dans certains pays.
Je dis sa comme ca mais peut etre qu'un jour les gros arreteront de se voiler la face et de chercher n'importe quelle cause exogene a leur surpoids
"Ouais mais t'es grossophobe alors ce que tu dit n'as aucun sens"
Le 20 janvier 2022 à 16:29:57 :
Elles entendent quoi par problème de digestion?
Metabolisme lent alors que le metabolisme, ok c'est en partie genetique, mais aussi et en plus grande partie non genetique.
Une nourritaire saine, du sport, avoir un corps sain avec une genetique qui favorise un metabolisme lent c'est largement faisable
Le 20 janvier 2022 à 16:26:12 :
"On choisit pas comment notre corps digere"
Pourtant l'obesité est un probleme que depuis le sciecle dernier, sciecle de la surconsomation et de la malbouffe. J'ai du mal a croire que depuis 100 ans, un changement genetique au niveau de la digestion a ete provoqué et ce, uniquement dans certains pays.
Je dis sa comme ca mais peut etre qu'un jour les gros arreteront de se voiler la face et de chercher n'importe quelle cause exogene a leur surpoids
Les fameux moines anorexiques
Le 20 janvier 2022 à 16:31:05 :
Elles entendent quoi par problème de digestion?Metabolisme lent alors que le metabolisme, ok c'est en partie genetique, mais aussi et en plus grande partie non genetique.
Une nourritaire saine, du sport, avoir un corps sain avec une genetique qui favorise un metabolisme lent c'est largement faisable
La particularité du metabolisme lent c'est qu'il brule moins de calorie, suffit de moins manger et problème réglé
Elles entendent quoi par problème de digestion?
comme les cochons elle digère tout
Ce genre de vidéo m’agace toujours.
Toujours à se plaindre.
Ils vont nous faire croire qu’ils sont obèses en mangeant que de la salade et en tapant 20 km de course tout les deux jours.
Arrêtons de dire n’importe quoi.
Moi je suis maigre (50kg) en mangeant 2500 cal par jour et en faisant du sport
Et je fais quoi ? Bah j’adapte pour grossir quand même en changeant des trucs. Ca ne marche pas mais je continue d’essayer.
Je veux bien croire qu’ils ont une génétique qui prend facilement du poids mais qu’ils arretent de dire qu’ils ont tout tenter ….
Le 20 janvier 2022 à 16:38:01 :
Ce genre de vidéo m’agace toujours.Toujours à se plaindre.
Ils vont nous faire croire qu’ils sont obèses en mangeant que de la salade et en tapant 20 km de course tout les deux jours.Arrêtons de dire n’importe quoi.
Moi je suis maigre (50kg) en mangeant 2500 cal par jour et en faisant du sport
Et je fais quoi ? Bah j’adapte pour grossir quand même en changeant des trucs. Ca ne marche pas mais je continue d’essayer.
Je veux bien croire qu’ils ont une génétique qui prend facilement du poids mais qu’ils arretent de dire qu’ils ont tout tenter ….
Ce khey qui découvre cette société de Fabrique a victimes...
Svp il y a des mecs ici qui fantasment sur celle qui ressemble à un cliché sjw ? Parce que ça m'echappe quand elle dit qu'elle reçoit des dms de mecs en chien
Qui baisent ça ?
A noter l’absence d’hommes venant se plaindre.
etrange
Faut les calories pour maintenir une telle masse
Alors sauf exception de maladie particulière ou traitement particulier, y a pas d'excuse, si elles sont grosses c'est parce qu'elle mange trop, elles doivent toutes dépasser les 100kg, je fais un tour dans leurs placards je la trouve la cause de leur obésité
Données du topic
- Auteur
- Censured11
- Date de création
- 20 janvier 2022 à 16:17:13
- Date de suppression
- 20 janvier 2022 à 17:11:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC