On DEVINE des JEUX VIDEOS avec une description pourrie
[02:27:36] <quentin01ac>
Tu te déguises et tu cours après quelqu'un mais en ayant l'air de rien pendant que quelqu'un te suis avec discrétion et ça se finit par toi zigouille ta cible ou qui te fais tuer.
Hitman
Y'a un vaisseau de colon qui va sur une planète pour l'habiter mais en fait c'était le tombeau d'un dieu ultra vénèr, et toi tu viens les aider sur un second vaisseau
Indice supplémentaire, tu te bas contre un dragon, un gros vert aquatique, une machine devenu incontrôlable et le dieu dont je parlais plus haut
Le 24 janvier 2022 à 02:28:00 :
Réponses :
- C'est un maire qui veut purifier ses cactus. Il vit dans un souk en plein désert avec sa pote la fée (jeu sur console portable)
EverOasis
T'es un kangourou qui traverse le monde pour retourner chez lui et tabasser son ravisseur et des putains de gros moustiques. Tu sais faire du surf et du ski comme un pro, et même piloter des vaisseaux spatiaux.Kao the Kangaroo
2 gars en costume qui font une bataille de chapeauxGentlemen Dispute Vous connaissiez lesquels ?
Aucun des trois
Le 24 janvier 2022 à 02:28:00 :
Réponses :
- C'est un maire qui veut purifier ses cactus. Il vit dans un souk en plein désert avec sa pote la fée (jeu sur console portable)
EverOasis
T'es un kangourou qui traverse le monde pour retourner chez lui et tabasser son ravisseur et des putains de gros moustiques. Tu sais faire du surf et du ski comme un pro, et même piloter des vaisseaux spatiaux.Kao the Kangaroo
2 gars en costume qui font une bataille de chapeauxGentlemen Dispute Vous connaissiez lesquels ?
Seulement le 3eme et Everoasis mais que de nom.
Le 24 janvier 2022 à 02:28:25 :
Y'a un vaisseau de colon qui va sur une planète pour l'habiter mais en fait c'était le tombeau d'un dieu ultra vénèr, et toi tu viens les aider sur un second vaisseauIndice supplémentaire, tu te bas contre un dragon, un gros vert aquatique, une machine devenu incontrôlable et le dieu dont je parlais plus haut
Je donne ma langue au chatte pour le coup
Le 24 janvier 2022 à 02:28:00 SoFortune a écrit :
Réponses :
EverOasis
Je savais que c'était everoasis mais je me souvenais pas du tout du nom
Le 24 janvier 2022 à 02:28:32 :
Le 24 janvier 2022 à 02:27:06 :
Le 24 janvier 2022 à 02:26:45 :
Le 24 janvier 2022 à 02:25:25 :
C'est un jeu ou à un moment tu es poursuivi par des Hulks blanc tout nu et des mecs en bas résilles armés de gode violet...saint row ?
Ouais
La mission où on rencontre Oleg, et y a des stripteaseuseurs qui te savate ta race à coup de batte-gode violet
Le 24 janvier 2022 à 02:29:36 :
C'est un kangourou et un panda qui se tapent de temps en temps, parfois y'a aussi un ours
Tekken
C'est un kangourou et un panda qui se tapent de temps en temps, parfois y'a aussi un ours
Tekken
Tekken 3
[02:29:55] <original-_->
C'est un kangourou et un panda qui se tapent de temps en temps, parfois y'a aussi un oursTekken
[02:29:58] <Liimustelieth>
C'est un kangourou et un panda qui se tapent de temps en temps, parfois y'a aussi un oursTekken
[02:30:05] <Nathan-Spencer>
C'est un kangourou et un panda qui se tapent de temps en temps, parfois y'a aussi un oursTekken 3
Données du topic
- Auteur
- IAmAHerooo
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 00:51:36
- Nb. messages archivés
- 1266
- Nb. messages JVC
- 1259