Topic de SamusArrete4 :

Thaïland VS Brésil VS Istambul

  • 1

J'arrive pas à choisir où je vais le mois prochain :(
Vous iriez où vous ?

Brésil c'est pas mal ( y'a des bonnasses ), c'est pas loin de chez moi mais je compte à terme aller à l'ile maurice ( donc le sens contraire )
Thailand, c'est pas mal mais bourré de lady boy :rire:
Istambul, c'est juste à côté mais c'est un pays muslim. En plus de ça, ils se prennent la tête avec l'occident,

Istanbul a rien a f​aire dans ta liste :rire:

sinon entre Brésil et Thaïlande ça se joue, je connais la Thaïlande tkt pas t'auras littéralement trop de choix niveaux filles.

mais Brésil elles sont bien plus bonnes...

Les sous-hommes qui font du tourisme sexuel :rire:

Au lieu de nous demander les trucs intéressants à voir sur place :rire:

Je suis a istanbul et je déconseille, déjà mentalité muzz insuportable et puis c'est un shithole avec trop de monde + tout le monde essaye de t'entuber si t'es touriste :rire:
Mais bon la livre a perdu la moitié de sa valeur en 1 an la alors rien n'est cher

Istanbul ça bouge bien c'est cool, y a que les fachos ignorants qui ont des préjugés pour rien.

Ça reste mieux que le Brésil super criminel ou la Thaïlande gangréné par le tourisme sexuel

Le 14 février 2022 à 01:39:33 :
Istanbul ça bouge bien c'est cool, y a que les fachos ignorants qui ont des préjugés pour rien.

Ça reste mieux que le Brésil super criminel ou la Thaïlande gangréné par le tourisme sexuel

Sauf qu'il part pour tirer des meufs, donc la mentalité en Thaïlande ne va pas le déranger :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
SamusArrete4
Date de création
26 janvier 2022 à 12:21:33
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 309