[ALERTE] Levée des MESURES SANITAIRES. Castex parle à 19h
SuppriméLe 20 janvier 2022 à 12:52:02 :
si c'est le cas, la 3emedose n'est plus obligatoire?
Non mais la quatrième si
Le 20 janvier 2022 à 12:45:04 Deerfreed a écrit :
Si ça se trouve on pourra boire debout dans les bars
+1
Le 20 janvier 2022 à 12:46:33 :
Le 20 janvier 2022 à 12:45:53 :
On se tapper un "en mars vous pourrez manger debout dans les bars et resto si il n'y a pas trop d'hospitalisation"
Ils ont besoin de "justifier" la mise en place du passLevé de toutes les mesures 2 semaines avant les élections
C'est ça ils vont lever les restrictions progressivement avant les élections et Macron sera le héro qui nous a sauvé
Le 20 janvier 2022 à 12:47:57 :
Le 20 janvier 2022 à 12:47:33 :
Tous les pays développés arrêtent le délire COVID, la France est obligée de suivre ou passera pour une dictature communiste
La France est obligée de suivre le troupeau, le gouvernement se rattrapera en avril avec Marburg
Confinement total et mort des vaccinés dans peu de temps, sélection naturelle
Le 20 janvier 2022 à 12:50:30 :
Le 20 janvier 2022 à 12:48:55 :
C'est pas impossible qu'il parle pour rajouter ou alourdir les mesures non ?Non, Attal a parlé d'un calendrier "d'allègements"
Ils seraient pas capable de dire on s’est trompé et de sortir toute les mesures d’un coup non non.
Ils vont faire une sortie bien progressive sur 6 mois / 1 an ces zinzins.
Le 20 janvier 2022 à 12:46:39 :
Ok mais posez vous les bonnes questions.S'ils lèvent les restrictions, il va falloir se protéger BEAUCOUP PLUS.
Tu racontes quoi toi golemin
par contre ils vont pas lacher la dose de vaccin hein, si ils arrêtent le pass maintenant ça serait avouer son échec
tu auras quelques assouplissements sur les mesures des vax, et une dose de rappel pour dire que les non vax menacent le pays
Le 20 janvier 2022 à 12:48:32 :
Les cucks qui ont craqué et pris la dozent dans la dernière ligne droite bordel
Je me suis fait double doser, mon pass expire le 15 février et je dois partir à un congrès en mars où le pass sera forcément exigé et probablement des tests physiques à prévoir loin de chez moi en février, après le 15. Honnêtement, j'hésite à faire ma 3e dose mais d'un côté je me dis que s'il y a un allègement des mesures dans les semaines à venir, ça sert à rien que je la fasse.
Le 20 janvier 2022 à 12:52:01 :
Le fameux allègement avec le pass vaccinal.Ca sera juste la suppression du masque à certains endroits et l'autorisation de consommer au bar sans être assis.
Exact. Pass vaccinale et sanitaire toujours la, toujours en pls pour allez bosser en tant que 0 doses, 100% humain, obliger de me mettre en arret maladie pour veski...
Bientot 2 mois de fake arret avec le soutien de mon medecin traitant...Qui lui aussi, selon les golems, doit sûrement être complotiste pour me prolonger des arrets pour esquiver le vaccin et me conseillé de me faire contaminer pour etre peinard 6 mois
Le 20 janvier 2022 à 12:53:56 :
Levée des restrictions mais mise en place du pass vaccinal lundi
Ce serait quand même bête d’admettre avoir eu tort sur ce pass vaccinal Il sera mis en place, puis abandonné progressivement
Données du topic
- Auteur
- BubbleAss
- Date de création
- 20 janvier 2022 à 12:43:14
- Date de suppression
- 20 janvier 2022 à 19:56:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3793
- Nb. messages JVC