Topic de DarrenAronofsky :

Je n'ai jamais rien fait de mal dans ma vie.

• 1

Je ne suis pas un mauvais gars et já toujours était un honnête citoyen. Je paie presque 3000 euros d'impôts par an. Je respecte la loi en tout point.

Pourtant à partir de lundi, je n'aurai plus le droit d'aller dans un bar, au restaurent, au cinéma. J'ai était banni de la vie de mon propre pays alors que ça fait 29 ans que j'y contribue.

T'es une mauvaise personne car tu t'es pas fait vacciner :(

J'ai était banni de la vie

Il suffisait d'écrire ça khey. T'es banni de la vie depuis 1789, voir même depuis la création de la monnaie comme moyen d'échange.

Le 21 janvier 2022 à 18:20:21 :
J'ai était banni de la vie

Il suffisait d'écrire ça khey. T'es banni de la vie depuis 1789, voir même depuis la création de la monnaie comme moyen d'échange.

Pas totalement faux, mais je ne suis pas là depuis aussi longtemps :hap:

Le 21 janvier 2022 à 18:19:02 :
Je ne suis pas un mauvais gars et já toujours était un honnête citoyen. Je paie presque 3000 euros d'impôts par an. Je respecte la loi en tout point.

Pourtant à partir de lundi, je n'aurai plus le droit d'aller dans un bar, au restaurent, au cinéma. J'ai était banni de la vie de mon propre pays alors que ça fait 29 ans que j'y contribue.

Quelle horreur :snif:

Voir une famille de pro vacc dans ton salon pendant que tu passais par la en cherchant un abris :snif:
Devoir chasser tes propres sandwish sodebo sauvages dans la foret au milieu de ta ville :snif:
Se faire tabasser régulièrement par des militants extremistes pro vax :snif:
Le bruit des bottes :snif:
Le bruit du train ... :snif:

:(

Le 21 janvier 2022 à 18:25:09 :

Le 21 janvier 2022 à 18:19:02 :

Quelle horreur :snif:

Voir une famille de pro vacc dans ton salon pendant que tu passais par la en cherchant un abris :snif:
Devoir chasser tes propres sandwish sodebo sauvages dans la foret au milieu de ta ville :snif:
Se faire tabasser régulièrement par des militants extremistes pro vax :snif:
Le bruit des bottes :snif:
Le bruit du train ... :snif:

:(

OK le golem, j'espère que t'es prêt pour la picouse annuelle

• 1

Données du topic

Auteur
DarrenAronofsky
Date de création
21 janvier 2022 à 18:19:02
Nb. messages archivés