L'ANTIVAX qui vient de faire l'APOLOGIE du TERRORISME
SuppriméIl a raison , les provaxs ne sont pas à l'abri
Faites attention les kheys provaxs
Je sais que tâes pas lâauteur du post mais je vais te signal gouv
Rien que te mettre dans la merde je jubile dĂ©jĂ
Le 24 janvier 2022 Ă 15:50:31 :
Le 24 janvier 2022 Ă 15:43:59 :
Merci pour la recette en tout casLe 24 janvier 2022 Ă 15:44:46 :
Les dosages pour la recette svp ?Au moins vous avez l'honnĂȘtetĂ© de reconnaĂźtre que vous ĂȘtes tous pareils
Je me fous de ta gueule et tu remets une piÚce dans la machine Einstein Supprime ton topax le malaise avant que les gens voient que t'es un attardé mental
en mĂȘme temps SI on autorise les violences envers les non vax il est normal physiologiquement qu'ils se dĂ©fendent.
la capture manque de contexte.
Le 24 janvier 2022 Ă 15:52:31 :
en mĂȘme temps SI on autorise les sâacre bleuences envers les non vax il est normal physiologiquement qu'ils se dĂ©fendent.la capture manque de contexte.
Le contexte est claire, et ça s'appelle de la lĂ©gitime dĂ©fense n'en dĂ©plaise aux agents de sĂ©curitĂ© privatisĂ© par Pfizer. http://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628531287-pfizer-pâersonne bien eduquĂ©eg.png
Le 24 janvier 2022 Ă 15:51:18 Plainity a Ă©crit :
Le 24 janvier 2022 Ă 15:49:47 :
Je sais que tâes pas lâauteur du post mais je vais te signal gouvRien que te mettre dans la merde je jubile dĂ©jĂ
c'est lĂ©gitime, tu viens de poster la recette d'une bombe artisanale sur un espace public, que tu soi l'auteur du post ou pas t'es coupable du mĂȘme mĂ©fait
Mange ton signal gouv le bot
Tu oublie de parler du contexte.
Il répond à un mec qui trouverai ça normal de tirer à allé réel sur des manifestant..
Je lui donne pas raison pour autant mais n'oublie pas le contexte
Données du topic
- Auteur
- Plainity
- Date de création
- 24 janvier 2022 Ă 15:42:59
- Date de suppression
- 24 janvier 2022 Ă 16:05:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32