[TOUTES] Elle m'a BLOCKED 1h après le rdv
- 1
C'est une meuf que j'avais déjà vu 2 fois, on avait fait les prélis à chaque fois
Elle m'a fait galérer longtemps (quelques mois) avant de la revoir (mis un lapin un fois, report de rdv ou annulation )
Mais quand j'étais beaucoup plus distant c'est elle qui est revenue
Là quand on s'est vu j'ai compris que c'est parce qu'elle était en période de séparation avec son ex à l'époque, en gros elle m'avait vu pendant cette période
Le rdv se passe bien, j'y vais décontracté et je la taquine beaucoup. Mais justement j'étais peut etre trop bat les couilles et je la clashais trop. Je l'ai pas pecho à la fin
1h j'suis bloqué, sans aucune explication
Voila ça me fait chier parce que c'était une des plus belles filles avec qui j'avais vraiment une chance, et le combo de me faire jeter sans raison explicite ça me ronge
Toutes
Le 23 janvier 2022 à 17:01:03 :
Le 23 janvier 2022 à 17:00:16 :
T'avais qu'à être agréable aussi les meufs ça aime pas qu'on les vanne sur leur physiques car elles sont complexes ces saloperiesJe l'ai uniquement clash sur son comportement, elle fait beaucoup trop la fille hautaine (et effectivement elle l'est)
Et toi tu forces parce qu'elle est jolie
Merited
Le 23 janvier 2022 à 17:03:47 :
T'avais qu'à être agréable aussi les meufs ça aime pas qu'on les vanne sur leur physiques car elles sont complexes ces saloperiesJe l'ai uniquement clash sur son comportement, elle fait beaucoup trop la fille hautaine (et effectivement elle l'est)
Et toi tu forces parce qu'elle est jolie
Merited
tu ferais pareil
Sur le moment tu devais te trouver drôle, mais si t'as passé la moitié du RDV à lui balancer des piques, je comprends que ça l'ai saoulée.
Son idiot de père lui a foutu dans la tête que c'est une princesse donc soit tu la traite comme telle soit tu rentre chez toi c'est ce qu'elle a décidé
Le 23 janvier 2022 à 17:05:42 :
T'as été trop lourd, tout simplement.
Sur le moment tu devais te trouver drôle, mais si t'as passé la moitié du RDV à lui balancer des piques, je comprends que ça l'ai saoulée.
ouais mais là je dis ça parce que a me semble être la seule explication
en soit on a bien discuté et elle rigolait ça va
Le 23 janvier 2022 à 17:06:02 :
Son idiot de père lui a foutu dans la tête que c'est une princesse donc soit tu la traite comme telle soit tu rentre chez toi c'est ce qu'elle a décidé
possible ouais
Le 23 janvier 2022 à 17:07:52 :
Sortir avec une meuf qui n'est pas totalement célibataire
jamais j'aurai voulu sortir avec elle mais me faire plaisir quoi
Elle a eu raison de te bloquer alors, j'aurais fait pareil. Ca commence à bien faire les beaufs sans dignité qui nous traitent d'hautaines. Oui on est hautaines et on emmerde les ploucs
Le 23 janvier 2022 à 17:08:45 :
Le 23 janvier 2022 à 17:07:52 :
Sortir avec une meuf qui n'est pas totalement célibatairejamais j'aurai voulu sortir avec elle mais me faire plaisir quoi
Elle va t'utiliser jusqu'à qu'elle retrouve son gars mais ta raison continu à y croire
Gneu gneu mais je l'aime
Le 23 janvier 2022 à 17:10:12 :
Elle a eu raison de te bloquer alors, j'aurais fait pareil. Ca commence à bien faire les beaufs sans dignité qui nous traitent d'hautaines. Oui on est hautaines et on emmerde les ploucs
c'est la seule fille de ma vie que j'ai trouvé hautaine, relation / pote / connaissance comprises, donc oui elle l'était vrmt et agissait comme une princesse
tu peux disposax
Le 23 janvier 2022 à 17:10:48 :
Meuf de tinder ?
ouais
- 1
Données du topic
- Auteur
- AlphaChad
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 16:59:06
- Nb. messages archivés
- 18