REDPILLS : Les filles n'abordent pas les BG
Et oui sa te surprend ?
Laisse moi t'expliquer
Par mon expérience, une fille de base fera difficillement le premier pas, pour pas casser son "EGO" en cas de refus.
Etant un 8/10, des meufs m'on souvent avouer n'avoir jamais voulu m'aborder car je suis trop "beau".
Pareil pour un autre collègue, comme les moches, nous les BG si on fait pas le premier pas c'est fini.
Le 26 janvier 2022 Ă 10:02:13 :
Et les BG timides dans tout ça?
Encore moins
Le 26 janvier 2022 Ă 10:01:19 :
Et oui sa te surprend ?Laisse moi t'expliquer
Par mon expérience, une fille de base fera difficillement le premier pas, pour pas casser son "EGO" en cas de refus.
Etant un 8/10, des meufs m'on souvent avouer n'avoir jamais voulu m'aborder car je suis trop "beau".Pareil pour un autre collègue, comme les moches, nous les BG si on fait pas le premier pas c'est fini.
Je confirme, se faire aborder c'est excessivement rare
Le 26 janvier 2022 Ă 10:02:56 :
Le 26 janvier 2022 Ă 10:01:19 :
Et oui sa te surprend ?Laisse moi t'expliquer
Etant un 8/10, des meufs m'on souvent avouer n'avoir jamais voulu m'aborder car je suis trop "beau".Pareil pour un autre collègue, comme les moches, nous les BG si on fait pas le premier pas c'est fini.
Je confirme, se faire aborder c'est excessivement rare
tellement
Exact.
Étant BG à la salle de sport personne ne m’abordait.
Dès que je me suis rasé le crâne j’étais moche voir commun des mortels. On est venu m’aborder plusieurs fois
Leur égo s’adoucit quand ils sont fasse a quelqu’un de moins beau qu’eux
Le 26 janvier 2022 Ă 10:03:44 :
BTG ? Une fille aborde rarement, au pire elle te facilite la tache a mort et t'envoi des grands coups de pleins phares pour que tu le fasse toi mais elles drague très rarement, sauf les femmes plus âgées ou c'est plus régulier.
Oui oui les fameux "signaux", le pire c'est qu'une fille pense faire le gros du taff en te regardant 3 4 fois alors que ça signifie quasi rien.
Le 26 janvier 2022 Ă 10:03:44 :
BTG ? Une fille aborde rarement, au pire elle te facilite la tache a mort et t'envoi des grands coups de pleins phares pour que tu le fasse toi mais elles drague très rarement, sauf les femmes plus âgées ou c'est plus régulier.
Exemple de grand coup de plein phare ?
Le 26 janvier 2022 Ă 10:04:34 :
Exact.Étant BG à la salle de sport personne ne m’abordait.
Dès que je me suis rasé le crâne j’étais moche voir commun des mortels. On est venu m’aborder plusieurs fois
Leur égo s’adoucit quand ils sont fasse a quelqu’un de moins beau qu’eux
This.
Leur égo veut jamais être blessé
Le 26 janvier 2022 Ă 10:06:31 :
MĂŞme avec les bg elles abordent rarement. Elles font plutĂ´t du rentre dedans : sourire, regards, mains dans les cheveux, contact physique discret, excuses pour adresser la parole etc.
Les fameux signaux que je voit jamais
Le 26 janvier 2022 Ă 10:07:28 :
MĂŞme avec les bg elles abordent rarement. Elles font plutĂ´t du rentre dedans : sourire, regards, mains dans les cheveux, contact physique discret, excuses pour adresser la parole etc.Les fameux signaux que je voit jamais
Moi aussi je les vois rarement
Souvent j'ai des potes qui me disent qu'une meuf me matte alors que je vois rien du tout
Le 26 janvier 2022 Ă 10:08:38 :
Le 26 janvier 2022 Ă 10:07:28 :
MĂŞme avec les bg elles abordent rarement. Elles font plutĂ´t du rentre dedans : sourire, regards, mains dans les cheveux, contact physique discret, excuses pour adresser la parole etc.Les fameux signaux que je voit jamais
Moi aussi je les vois rarement
Souvent j'ai des potes qui me disent qu'une meuf me matte alors que je vois rien du tout
Moi enfaite je voit les filles me regardé, mais pour moi sa signifie rien de plus tu voit alors que pour elle c'est des signaux ouf des fois
Données du topic
- Auteur
- GilbertFORUM
- Date de création
- 26 janvier 2022 Ă 10:01:19
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63