Topic de GilbertFORUM :

REDPILLS : Les filles n'abordent pas les BG

Et oui sa te surprend ?

Laisse moi t'expliquer :oui:

Par mon expérience, une fille de base fera difficillement le premier pas, pour pas casser son "EGO" en cas de refus.
Etant un 8/10, des meufs m'on souvent avouer n'avoir jamais voulu m'aborder car je suis trop "beau".

Pareil pour un autre collègue, comme les moches, nous les BG si on fait pas le premier pas c'est fini.

C'est la nature + balek
ça doit expliquer pourquoi je suis puceau :(
:)
Et les BG timides dans tout ça?

Le 26 janvier 2022 Ă  10:02:13 :
Et les BG timides dans tout ça?

Encore moins

Le 26 janvier 2022 Ă  10:01:19 :
Et oui sa te surprend ?

Par mon expérience, une fille de base fera difficillement le premier pas, pour pas casser son "EGO" en cas de refus.
Etant un 8/10, des meufs m'on souvent avouer n'avoir jamais voulu m'aborder car je suis trop "beau".

Pareil pour un autre collègue, comme les moches, nous les BG si on fait pas le premier pas c'est fini.

Je confirme, se faire aborder c'est excessivement rare

Le 26 janvier 2022 Ă  10:02:56 :

Le 26 janvier 2022 Ă  10:01:19 :
Et oui sa te surprend ?

Je confirme, se faire aborder c'est excessivement rare

tellement

BTG ? Une fille aborde rarement, au pire elle te facilite la tache a mort et t'envoi des grands coups de pleins phares pour que tu le fasse toi mais elles drague très rarement, sauf les femmes plus âgées ou c'est plus régulier.
C'est sûrement pour ça que je suis puceau : je suis un 10/10

Exact.

Étant BG à la salle de sport personne ne m’abordait.

Dès que je me suis rasé le crâne j’étais moche voir commun des mortels. On est venu m’aborder plusieurs fois :(

Leur égo s’adoucit quand ils sont fasse a quelqu’un de moins beau qu’eux

Le 26 janvier 2022 Ă  10:03:44 :
BTG ? Une fille aborde rarement, au pire elle te facilite la tache a mort et t'envoi des grands coups de pleins phares pour que tu le fasse toi mais elles drague très rarement, sauf les femmes plus âgées ou c'est plus régulier.

Oui oui les fameux "signaux", le pire c'est qu'une fille pense faire le gros du taff en te regardant 3 4 fois alors que ça signifie quasi rien.

Le 26 janvier 2022 Ă  10:03:44 :

Exemple de grand coup de plein phare ?

Le 26 janvier 2022 Ă  10:04:34 :
Exact.

Étant BG à la salle de sport personne ne m’abordait.

Dès que je me suis rasé le crâne j’étais moche voir commun des mortels. On est venu m’aborder plusieurs fois :(

Leur égo s’adoucit quand ils sont fasse a quelqu’un de moins beau qu’eux

This.

Leur égo veut jamais être blessé

MĂŞme avec les bg elles abordent rarement. Elles font plutĂ´t du rentre dedans : sourire, regards, mains dans les cheveux, contact physique discret, excuses pour adresser la parole etc.

Le 26 janvier 2022 Ă  10:06:31 :
MĂŞme avec les bg elles abordent rarement. Elles font plutĂ´t du rentre dedans : sourire, regards, mains dans les cheveux, contact physique discret, excuses pour adresser la parole etc.

Les fameux signaux que je voit jamais

Le 26 janvier 2022 Ă  10:07:28 :

Moi aussi je les vois rarement

Souvent j'ai des potes qui me disent qu'une meuf me matte alors que je vois rien du tout

Le 26 janvier 2022 Ă  10:08:38 :

Le 26 janvier 2022 Ă  10:07:28 :

Moi aussi je les vois rarement

Souvent j'ai des potes qui me disent qu'une meuf me matte alors que je vois rien du tout

Moi enfaite je voit les filles me regardé, mais pour moi sa signifie rien de plus tu voit alors que pour elle c'est des signaux ouf des fois

Je suis lambda (5-6/10 disons) et ça m'est arrivé plusieurs fois qu'une fille me donne son numéro/snap/insta sans que je demande rien...Même des inconnues parfois :(

Données du topic

Auteur
GilbertFORUM
Date de création
26 janvier 2022 Ă  10:01:19
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 257